Table des matières
Quel type de e-mail de rappel pour un événement?
Aussi, le contenu d’un e-mail de rappel pour un événement dépend du type d’événement en tant que tel. Il y a deux principaux types d’événements : les événements en ligne et hors ligne. Un e-mail de rappel d’événement est précédé par une invitation à l’événement et suivi par un e-mail de suivi.
Quand doit être envoyé un e-mail de rappel amical?
Le premier e-mail de rappel amical doit être envoyé quelques jours après l’inscription/deux semaines avant l’événement. C’est un bon exemple d’un e-mail de rappel, car il contient presque toutes les informations nécessaires que nous devons mentionner dans une lettre de rappel d’événement :
Comment créer un rappel de la séquence?
Toutes les informations nécessaires dans le premier rappel de la séquence doivent être placées dans une bannière. Vous pouvez soit créer un événement dans Google ou iCalendar et y ajouter vos abonnés, soit leur demander d’en créer un par eux-mêmes. Mais il est essentiel de mettre une note sur un calendrier.
Quel e-mail de rappel pour les webinaires?
Pour les webinaires, il devrait y avoir au moins 4 e-mails de rappel en séquence. E-mail 1. Confirmation d’inscription C’est le premier e-mail que vous envoyez à vos participants, immédiatement après leur inscription à un événement.
Comment créer un rappel par e-mail?
La dernière étape de la création d’un rappel par e-mail est de fermer votre message de façon amicale. Votre dernière phrase devrait refléter le ton du reste de votre courriel. Si vous avez par exemple utilisé un ton formel tout au long de l’e-mail, vous devrez également fermer sur une note formelle.
Quel est le format de votre rapport d’évènement?
Déterminez le style et le format de votre présentation. Ils dépendront de l’audience de votre rapport. Les rapports d’évènement peuvent être reliés, agrafés, envoyés par courriel en fichier PDF ou une présentation PowerPoint, etc . Assurez-vous que votre rapport soit organisé en sections claires.