Comment se rendre en Thailande?

Comment se rendre en Thaïlande?

À l’heure actuelle, tous les ressortissants étrangers ont besoin d’un visa ou d’un re-entry permit (permis de retour) valide pour entrer en Thaïlande. Le régime d’exemption de visa est suspendu jusqu’à nouvel ordre. La demande de visa n’est traitée qu’après pré-validation consulaire de la demande de « COE » .

Comment obtenir le COE pour la Thaïlande?

Comment obtenir le Certificate of Entry COE pour la Thailande?

  1. Il faut respecter plusieurs étapes et télécharger les documents (passeport, visa, hôtel, billet d’avion, assurance) au bon format exigé par les autorités thaïlandaises.
  2. Il y a une pré-approbation, puis une validation ultérieure à faire sans se tromper.

Comment entrer en Thaïlande?

Si vous entrez en Thaïlande pour y faire du tourisme et y séjourner moins de 30 jours, vous n’avez pas besoin de visa. Tous les citoyens canadiens doivent avoir un passeport valide à leur arrivée. Pour ceux qui voyagent en Thaïlande pour affaires, un visa d’affaires est requis. Faut-il… pour entrer en Thaïlande?

LIRE AUSSI:   Quelle duree pour une cure de probiotique?

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.

Comment obtenir un visa thaïlandais?

Ce type de visa est en effet obtenu pour 3 mois, et son extension se fait dans un service de l’immigration en Thaïlande pour 12 mois. Il vous faudra pour cela remplir certaines conditions ( 800 000 bahts bloqués sur un compte thaï ou justificatif de salaire/pension de 65 000 bahts mensuels ) + certificat médical + justificatif de domicile.

Quelle est la procédure de l’ambassade de Thaïlande en France?

L’Ambassade Royale de Thaïlande en France détaille, sur son site internet, la procédure complète d’entrée dans le pays pour les voyageurs étrangers durant la période actuelle de pandémie. Ces démarches ne concernent que les ressortissants non-thaïlandais résidant dans la juridiction de l’Ambassade, à savoir la France, Monaco et l’Algérie.