Comment faire une creme pour cheveux boucles?

Comment faire une crème pour cheveux bouclés?

Ingrédients et proportions :

  1. 2 cuillères à café de Beurre de Karité
  2. 2 cuillères à café d’Huile de Coco.
  3. 2 cuillères à café d’Aloe Vera.
  4. Quelques gouttes d’Huile Essentielle d’Ylang Ylang.

Comment appliquer la crème Cantu?

Appliquez la Coconut Curling Cream de CANTU sur cheveux humides, ou après votre shampoing. Peignez pour répartir la matière, du bout vers les racines, puis stylisez à l’aide d’une brosse ou de vos doigts pour atteindre le rendu désiré. Faites sécher à l’air libre, ou à l’aide d’un diffuseur d’air, sur souffle froid !

Quelle huile essentielle pour les cheveux?

Une huile essentielle (facultatif). Mes préférées pour les cheveux : Cèdre, Menthe poivrée ou Ylang Ylang. 5 à 10 gouttes pour la recette qui suit. Un peu d’eau. Ici, je fais un leave-in en spray donc j’ajoute de l’eau, mais si vous préférez la texture crème, alors l’eau ne sera pas nécessaire. Il vous faudra un pot.

LIRE AUSSI:   Quelles sont les meilleures creme depilatoire?

Quelle est la recette préférée pour les cheveux?

Un nourrissant : une huile végétale et/ou un beurre végétal. Un humectant : la glycérine. Une huile essentielle (facultatif). Mes préférées pour les cheveux : Cèdre, Menthe poivrée ou Ylang Ylang. 5 à 10 gouttes pour la recette qui suit. Un peu d’eau.

Quel est le meilleur gel nettoyant pour la peau grasse?

Si vous êtes à la recherche d’un excellent gel nettoyant pour votre peau grasse et que vous n’avez pas peur de mettre le prix, une bonne conseillère dermo-cosmétique vous redirigera vers le Gel nettoyant “Pureté sublime” de Galénic. Il nettoie en profondeur la peau du visage et ce, avec juste une noisette sur la paume de la main.

Comment hydrater votre cheveu?

Les cheveux très bouclés, frisés ou crépus sont souvent secs, ce soin va, très rapidement, adoucir la fibre capillaire. La glycérine est un humectant puissant qui va attirer encore plus l’hydratation dans le cheveu donc le garder hydraté plus longtemps. Ce n’est pas une raison pour en abuser, respectez bien le dosage (1 à 10\%) dans une recette.