Comment se sevrer du Depamide?

Comment se sevrer du Depamide?

Si vous avez oublié de prendre plusieurs doses, prenez contact immédiatement avec votre médecin. Si vous arrêtez de prendre DEPAMIDE 300 mg, comprimé pelliculé gastro-résistant: L’arrêt du traitement doit se faire de manière progressive.

Comment se sevrer du Teralithe?

Arrêt du traitement On ne doit pas arrêter un traitement préventif une fois stabilisé. En effet, il y a un risque important de rechute, parfois rapidement à l’arrêt du médicament, parfois de façon différée. Cependant, un arrêt devient parfois inévitable, par exemple du fait de l’apparition d’une contre-indication.

Quel est le traitement d’un Depakote?

Depakote est un médicament pour le traitement de l’épisode maniaque. Au cours de l’épisode maniaque, vous pouvez vous sentir excité, avoir une modification de l’humeur, être agité, enthousiaste ou hyperactif. L’épisode maniaque survient au cours d’une maladie appelée « trouble bipolaire ».

LIRE AUSSI:   Quel est le regime de la separation des biens?

Est-ce que Dépakote est indésirable chez tout le monde?

Comme tous les médicaments, DépakOTE est susceptible de provoquer des effets indésirables mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Pourquoi arrêter de prendre un médicament?

Tous les médicaments ne sont pas indispensables. Et arrêter de prendre un médicament ne met pas l’utilisateur en danger du simple fait qu’il l’arrête. Au sens strict du terme, si un médicament n’est pas indispensable (comme l’est l’insuline, par exemple), il est plus risqué de le prendre que de ne pas le prendre.

Quel est le risqué de prendre un médicament?

Au sens strict du terme, si un médicament n’est pas indispensable (comme l’est l’insuline, par exemple), il est plus risqué de le prendre que de ne pas le prendre. Un médicament ne doit être pris que si les risques encourus, si l’on ne traite pas le trouble, le symptôme ou la maladie, sont supérieurs aux risques de les traiter.