Comment demander un soutien-gorge?
Donnez-lui quelques indices. Faites quelques remarques du style « Maman, ce t-shirt est trop serré ! »,ou « je devrais porter un débardeur sous ce haut ! ». Vous pourriez même faire exprès d’essayer des t-shirts trop petits lors d’une virée shopping : votre mère réalisera alors que vous avez besoin d’un soutien-gorge.
Est-ce que le soutien-gorge est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine?
Sachez qu’avec un soutien-gorge à la bonne taille, la bande est responsable de 80\% du soutien de votre poitrine et les bretelles en sont responsables de 20\%. Et n’oubliez pas ! Vérifiez vos réglages après chaque lavage de vos soutiens-gorge, les bretelles pouvant se desserrer légèrement dans le tambour de la machine.
Pourquoi ne pas porter de soutien gorge?
4- Ne pas porter de soutien gorge, c’est plus élégant, fait faire des économies et simplifie la vie. De plus, ne pas porter de soutien-gorge pousserait les femmes à naturellement se tenir plus droite, ce qui est à la fois bon pour le dos, et plus joli.
Pourquoi le soutien-gorge est-il à l’origine de problèmes de santé?
Si celui-ci comprime la peau, il empêche également la bonne circulation de la lymphe, un liquide présent dans le corps dont la fonction est d’évacuer les toxines et les déchets. Résultat : les cellules sont moins oxygénées, et la qualité de la peau s’en ressent. Le port quotidien du soutien-gorge peut donc être à l’origine de problèmes de santé.
Comment procéder à l’essayage de votre soutien-gorge?
Lors de l’essayage de votre soutien-gorge pensez à l’agrafer derrière votre dos et non à l’avant (comme nous le faisons toutes) car cela permettra de ne pas déformer les armatures et de le conserver en bon état. Pour cela, enfilez les bretelles, penchez-vous en avant et placez bien votre poitrine dans les bonnets.