Quelle est la femme qui a marque la vie de Freddie Mercury?

Quelle est la femme qui a marqué la vie de Freddie Mercury?

Mary Austin est sans conteste la femme qui a marqué le plus la vie de Freddie Mercury, à tel point qu’il en fera l’une de ses héritières principales.

Est-ce que Mary Austin et Freddie Mercury se sont rencontrés?

C’est par le biais de Brian May, guitariste de Queen, que Mary Austin et Freddie Mercury se sont rencontrés. Elle avait dix-neuf ans seulement, elle travaillait pour un magasin londonien Biba, où le chanteur, alors âgé de vingt-quatre ans, venait la voir. Très vite, il lui a proposé de sortir avec lui.

Quand Freddie Mercury aurait fêté ses 74 ans?

Ce samedi 5 septembre 2020, Freddie Mercury aurait fêté ses 74 ans. Atteint du sida, il est décédé en novembre 1991, auprès de Mary Austin, avec qui il avait été fiancé avant de lui faire son coming out. Mary Austin se souvient très bien de ce jour. Récit.

Qui sera le parrain de Freddie Mercury?

Freddie Mercury sera le parrain de l’aîné. Le 24 novembre 1991, à la mort de Freddie Mercury, Mary Austin apprend qu’elle hérite de la moitié de sa fortune et de sa propriété de Garden Lodge, propriété au sein de laquelle elle vit toujours aujourd’hui, à 67 ans.

Quelle est l’histoire d’amour avec Freddie Mercury?

L’histoire d’amour s’arrête ici, mais la fusion du duo, elle, se poursuit. Après six ans de relation , Mary Austin reste au côté de Freddie Mercury en tant que conseillère et secrétaire personnelle. Elle lui inspire le titre Love of my life et l’ aide à lutter contre ses addictions.

Qui reste au côté de Freddie Mercury?

Après six ans de relation , Mary Austin reste au côté de Freddie Mercury en tant que conseillère et secrétaire personnelle. Elle lui inspire le titre Love of my life et l’ aide à lutter contre ses addictions.