Table des matières
Quels sont les médicaments antispasmodiques?
Les antispasmodiques sont des médicaments qui aident à traiter les spasmes musculaires, principalement digestifs et génito-urinaires. Il s’agit de calmer ou de neutraliser des contractions involontaires des muscles.
Quel médicament pour douleurs abdominales?
Spasfon Phloroglucinol 150mg Triméthylphloroglucinol Douleurs Spasmodiques 10 Suppositoires 150mg.
Comment calmer douleurs abdominales?
Soigner un mal de ventre
- – Des antalgiques de type paracétamol peuvent être utilisés en respectant bien le nombre de prises par jour et en évitant absolument l’aspirine ou les anti-inflammatoires.
- – Des antispasmodiques (qui sont même plus efficaces que les antalgiques) pour atténuer les contractions intestinales.
Quels sont les antispasmodiques les plus populaires?
Les antispasmodiques les plus célèbres. La liste des médicaments qui réduit la douleur et les spasmes augmente chaque année. Mais certains d’entre eux depuis longtemps populaire. Ce « papavérine », « Drotaverinum », « Dibazol », « Papazol » et d’autres.
Quel est le plus célèbre des médicaments complexes?
Le plus célèbre des médicaments complexes tels: « Novigan » est utilisé dans les reins et les coliques intestinales, la dysménorrhée, la migraine et la douleur dans les articulations. « Spazmalgon » efficace pour diverses douleurs et des crampes, la fièvre, une pression élevée.
Comment traiter les spasmes musculaires?
Les spasmes peuvent être définis comme des contractions musculaires involontaires des muscles lisses ou blancs. Il s’agit principalement des muscles dont on ne contrôle pas la contraction. Comme leur nom l’indique, les antispasmodiques permettent de traiter les spasmes musculaires.
Que sont les spasmes digestifs?
Les antispasmodiques ou spasmolytiques sont employés pour traiter des spasmes digestifs ou génito-urinaires. Les spasmes peuvent être définis comme des contractions musculaires involontaires des muscles lisses ou blancs. Il s’agit principalement des muscles dont on ne contrôle pas la contraction.