Quel est le volume des pertes blanches quotidiennes?

Quel est le volume des pertes blanches quotidiennes?

Le volume des pertes blanches quotidiennes fluctue en fonction de votre cycle menstruel, car la quantité d’œstrogènes dans votre organisme varie. Il est tout à fait normal que le volume de vos pertes blanches varie. Lorsque le taux d’œstrogènes est au plus haut, les pertes blanches peuvent être plus importantes ou…

Quel est le taux de carence martiale chez les adolescentes?

Dans l’enquête NHANES III, conduite par le CDC aux États-Unis entre 1988 et 1994, une anémie par carence martiale est présente chez 2 à 3 \% des adolescentes et une carence martiale isolée est retrouvée chez 9 \% des adolescentes de 12 à 15 ans et 11 \% des 16-19 ans (contre moins de 1 \% des adolescents).

LIRE AUSSI:   Comment se Desabonner par mail?

Comment se produisent les changements physiques chez les filles?

Les changements physiques qui se produisent chez les filles au cours de la puberté sont déclenchés par une combinaison de facteurs hormonaux, la croissance et les gènes. Cela débute généralement lorsqu’une glande appelée hypophyse, située sous la face inférieure du cerveau, commence à libérer un certain nombre d’hormones.

Que puis-je faire si vous avez des pertes blanches?

Si vous notez un changement soudain de la couleur, de l’odeur ou de la consistance de vos pertes vaginales blanches, cela peut être le signe d’une infection. Demandez l’avis de votre médecin. Il est le mieux à même de poser un diagnostic et de traiter le problème. Que puis-je faire?

Comment se définit la perte d’équilibre?

La perte d’équilibre se définit pour sa part par une difficulté à se maintenir droit et stable en position debout. L’étourdissement donne plutôt la sensation de «tête légère». Cette fois, c’est dans notre tête que ça tourne!

LIRE AUSSI:   Comment fonctionne une purge automatique?

Quelle est la perte d’équilibre des vertiges?

Il peut provoquer des nausées et des vomissements. Les vertiges sont en général soudains et peuvent se répéter plusieurs fois par jour. On peut aussi remarquer une diminution de l’ouïe ou entendre des bourdonnements. La perte d’équilibre se définit pour sa part par une difficulté à se maintenir droit et stable en position debout.