Pourquoi ne pas laisser partir ce qui ne tient plus en place?

Pourquoi ne pas laisser partir ce qui ne tient plus en place?

Il est également important de laisser partir ce qui ne tient plus en place. Dans le cas contraire, nous vivons dans une fausseté douloureuse et incertaine que personne ne mérite. Enfin, il faut être courageux et affronter les réalités. Si on ne nous aime plus, il ne faut pas implorer, ni “prolonger un peu plus”.

Est-ce que vous pourriez garder votre partenaire près de vous?

En le gardant aussi haut, vous pourriez vous empêcher de le garder près de vous et de passer à autre chose et ce n’est pas ce qu’il voudrait pour vous. Si vous avez perdu une relation parce que votre partenaire est parti, la même chose s’applique.

Comment reconnaitre ce qui a existé?

Commencez par reconnaitre ce qui a existé. Si vous avez perdu un être cher parce qu’il est décédé et si vous essayez de passer à autre chose, vous pourriez vous rendre compte que vous aviez idéalisé cette relation et que vous ne vous souvenez que des bons moments en dépit des mauvais moments.

Comment vous inquiéter de la personne aimée?

Vous pourriez vous inquiéter de ce que vous auriez pu mieux faire ou d’avoir demandé de l’aide plus tôt, etc. La dépression. Cette étape va vous apporter de la tristesse et des regrets qui arrivent lorsque vous réalisez que la personne aimée est vraiment partie. Vous pourriez vous sentir accablé de tristesse, vous allez pleurer, etc. L’acceptation.

Comment se séparer de quelqu’un qu’on aime?

Trouvez un groupe de soutien. Se séparer de quelqu’un qu’on aime peut être un processus incroyablement émotionnel. Si vous avez du mal à faire face à la dépression, à l’anxiété ou au chagrin, il se pourrait que vous ayez besoin d’aide.

Pourquoi vous déshonorez la mémoire de la personne que vous avez aimée?

Vous ne déshonorez pas la mémoire de la personne que vous avez aimée en vous rappelant des moments moins glorieux. En fait, vous vous souvenez de la vraie personne. S’il y a eu de l’amour entre vous, une partie de ce qui a rendu cet amour si spécial se trouve dans ces moments et dans les façons que vous avez trouvé d’accorder vos différences.

Pourquoi ne pas laisser partir la personne décédée?

Ce n’est pas toujours facile de laisser partir la personne décédée et pourtant c’est tellement important, autant pour elle que pour nous. L’âme du proche qui a trépassé n’est plus incorporée dans ce corps qui l’a accueilli pour vivre l’expérience de cette vie terrestre.

Combien de temps faut-il pour passer à autre chose?

Deux mois, cela ne fait pas très longtemps, même si cela parait être une éternité pour vous. Il faut du temps pour passer à autre chose, pour regarder avec une infime tendresse et reconnaissance toutes les belles choses que vous avez partagé avec votre mari. Laissez-vous accompagner par un professionnel.