Quand le PN ment?

Là où un simple menteur pathologique ment pour attirer l’attention, le pervers manipulateur ment lui, profondément pour tromper et détruire. Il ne se contente pas de déstabiliser ses victimes et de brouiller leur discernement, il cherche aussi à leur faire assimiler ses croyances mensongères.

Pourquoi les narcissiques mentent?

C’est pathologique chez les pervers narcissiques. Ils mentent en permanence pour se faire valoir, être flattés, admirés et aimés par leur entourage. Car c’est cela qu’ils cherchent avant tout. Ils s’attribuent parfois même les qualités et succès de leur victime tant la soif de reconnaissance est grande.

Comment démasquer un narcissique?

Il n’est pas facile de démasquer et de dénoncer un pervers narcissique. Car dans ce cas de figure, il peut utiliser divers moyens pour se présenter lui-même comme une victime ! Surtout ne cherchez pas à le démasquer si vous vous sentez encore faible !

LIRE AUSSI:   Combien de secondes pour un patinage individuel?

Quel est le point faible du manipulateur narcissique?

La réponse est très simple: il n’a aucun intérêt. Je sais que ça vous perturbe ce que je viens de vous apprendre, mais cet homme n’a aucun intérêt à vous dire ce qu’il pense, ce qu’il ressent puisque son objectif est de vous manipuler. À lire : Le point faible du manipulateur pervers narcissique !

Est-ce que le narcissique est prêt à la détruire?

Alors, dans ce cas, il est à tout moment prêt à la détruire. La violence et l’attaque permettent à un pervers narcissique d’éviter sa propre peine. Il les considère comme de très bons moyens, qui l’aident à montrer son insatisfaction profonde.

Pourquoi un narcissique est incapable d’aimer?

Un pervers narcissique est incapable d’aimer, comme nous le savons déjà, il est de mauvaise foi et rien ne le touche. C’est un être extrêmement jaloux du bonheur des autres et il n’a qu’un seul but : détruire le bonheur des autres !