Table des matières
Comment oublier le passé de sa copine?
Comment accepter le passé de sa femme : 3 principes fondamentaux que vous devez appliquer
- Laissez le passé dans le passé Si le passé est appelé « passé », c’est parce qu’il s’agit d’un moment déjà vécu qu’on ne peut ni changer ni réécrire.
- Ne jugez pas votre femme sur son passé
- N’oubliez pas que vous avez aussi un passé
Comment parler de son passé amoureux?
Ne pas tout dévoiler par respect pour soi-même Mais parler d’une ex-relation, c’est d’abord parler de soi-même, de la manière dont on a aimé et pourquoi cet ex en particulier. Autrement dit, parler de son passé amoureux/sexuel est loin d’être anodin.
Pourquoi vous pensez à ce que vous avez oublié?
Plus vous pensez à ce qui s’est passé et plus vous serez tenté de le faire. Débarrassez-vous de vos souvenirs. Il peut être difficile de vous séparer de ce qui vous rappelle la personne que vous aimiez. Vous pourriez avoir des photos, des lettres et d’autres objets donnés par la personne que vous ne pouvez pas oublier.
Pourquoi tout le monde n’accepte pas le passé des autres?
Finalement, tout le monde n’est pas capable d’accepter le passé des autres. Cela est tout particulièrement délicat au sein des relations de couple. Bien souvent, avec le temps s’installent des préjugés ou des difficultés à accepter le passé de l’autre, et surtout son passé sexuel. Mais ce n’est pas tout.
Comment se défaire du passé?
Il est alors plus sain de se défaire du passé, et cela sera même indispensable pour pouvoir avancer et profiter de la vie. Vous devrez alors trouver la bonne attitude et selon la situation, vous accepter tel que vous êtes et/ ou pardonner à ceux qui vous ont blessé.
Pourquoi ne pas vouloir s’attacher aux gens?
Du coup, certains enfants rencontrent des troubles sociaux et affectifs. Et ce au point de se convaincre de ne pas vouloir s’attacher aux gens, dans n’importe quel type de relation. En effet, ces mêmes gens peuvent disparaître de manière soudaine et brutale.