Comment un enfant devient transgenre?

Comment un enfant devient transgenre?

Ce que nous savons, c’est qu’au moment où les enfants atteignent l’adolescence, s’ils ont une identité de genre différente de celle attribuée au sexe à la naissance, il est très probable qu’ils conservent cette identité de genre. L’adolescence est donc un moment important où l’on parle de traitement.

Est-ce qu’on peut naître transgenre?

Transgenre : Une personne est transgenre (souvent abrégé «trans») lorsque son identité de genre ne concorde pas avec le sexe qui lui a été assigné à la naissance. Par exemple, un enfant né avec des organes génitaux féminins peut s’identifier comme un garçon.

Pourquoi Naît-on transgenre?

Selon le psychiatre et sexologue David Oliver Cauldwell qui étudie le phénomène en 1947 la transidentité serait un trouble psychologique/émotionnel causé par des facteurs psychologiques et environnementaux, en raison de conflits de personnalité.

LIRE AUSSI:   Comment soigner la stenose foraminale?

Quels sont les signes de dépression chez les enfants transgenres?

Observez les signes de dépression ou d’anxiété. Les enfants transgenres peuvent ressentir une pression importante pour se conformer à un certain comportement. Cela peut être très usant avec le temps. Tous les enfants qui ne se conforment pas aux normes de leur sexe prennent un risque plus élevé de problèmes mentaux.

Est-ce que vous êtes transgenre ou non?

Personne ne peut vous dire si vous êtes transgenre ou non. C’est la même chose qu’être homosexuel : personne ne peut le dire. Vous êtes le seul à pouvoir dire à quel genre vous appartenez. Quoi qu’il en soit, l’identité de votre genre est valide.

Pourquoi ne pas vous inquiéter à propos de la transidentité?

Si c’est le cas de votre enfant, vous devez faire de votre mieux pour l’aider. Ne commencez pas à vous inquiéter à propos de ce qui est normal ou pas. Consultez des sources de confiance. N’écoutez pas les mythes et les rumeurs. Prenez le temps de faire des recherches à propos de la signification de la transidentité.

LIRE AUSSI:   Comment faire quand on ne peut pas payer ses impôts?

Est-ce que votre enfant est du sexe opposé?

Cependant, si votre enfant insiste régulièrement pour que vous le traitiez comme s’il était du sexe opposé, cela pourrait indiquer qu’il est transgenre . Certains enfants passent par une phase plutôt longue où ils s’identifient au sexe opposé pendant leur enfance.