Comment voir la vie de son ex sur Facebook?

Comment voir la vie de son ex sur Facebook?

Voir la vie de son ex sur Facebook Dans un article précédent, j’abordais la question de savoir s’il faut garder les photos de ses ex. Les photos représentent le passé. Vous pouvez les garder sans les regarder et sans avoir de regrets de ces bons moments passés avec cet ex. Le problème avec Facebookest différent.

Est-ce que ton ex peut faire pareil sur Facebook?

CONTRE : Ton ex peut faire pareil – ce qu’on publie sur Facebook n’est que ce qu’on choisit de montrer, sa vie n’est probablement pas mieux ou pire que la tienne. POUR : Tu vas savoir si LA personne qui lui tournait autour se met à liker ou commenter ses photos Instagram.

LIRE AUSSI:   Pourquoi utiliser un garrot?

Pourquoi ne pas afficher les dernières actualités de votre ex?

Simple, et même favorisée par le réseau social, qui ne manque jamais de nous afficher les dernières actualités des personnes avec qui on échange le plus ( quoique cette affirmation soit remise en cause par la possibilité de limiter la visibilité de votre ex sur votre fil d’actualité ).

Comment rendre les utilisateurs de Facebook vulnérables à l’infidélité en ligne?

Un autre facteur peut rendre les utilisateurs de Facebook vulnérables à l’infidélité en ligne : Il s’agit de la facilité avec laquelle Facebook crée une implication émotionnelle. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles les gens utilisent ce site en premier lieu.

Est-ce que votre ex a une image arrêtée?

Ce qu’il vous faut comprendre, c’est qu’au moment des faits (l’instant de ladite publication qui vous offusque), votre ex a une image arrêtée de vous et ne sait pas que vous travaillez sur vous.

LIRE AUSSI:   Quel equipement pour le futsal?

Pourquoi votre ex n’est pas aussi actif sur les réseaux sociaux?

Tout le monde n’est pas aussi actif sur les réseaux sociaux. Si votre ex n’utilisait pas beaucoup les réseaux sociaux, il n’est peut-être pas si étonnant qu’il ou elle continue de vous suivre. Votre ex accorde tout simplement moins d’attention à ce qui se passe en ligne et n’aura pas pensé à vous bloquer.