Pourquoi ne plus se faire detruire par un narcissique?

Pourquoi ne plus se faire détruire par un narcissique?

Ne plus se faire détruire par un pervers narcissique est possible ! Que ce soit un homme ou une femme, cet article est pour vous. En effet, il y a aussi des femmes manipulatrices dans ce monde… Vous le savez, les personnalités narcissiques recherchent tout simplement le pouvoir et le contrôle des situations.

Pourquoi les personnalités narcissiques?

Vous le savez, les personnalités narcissiques recherchent tout simplement le pouvoir et le contrôle des situations. En général, ils prennent goût à nuire même au bonheur des autres. Il n’est donc pas facile de les maitriser et de les faire changer.

Pourquoi la perverse narcissique se sert de la sexualité?

Sur le plan sexuel, la femme perverse narcissique se sert souvent de la sexualité comme d’un moyen de pression sur son partenaire. L’abstinence imposée ne sera pas la seule humiliation qu’elle lui infligera, car il s’agit d’une femme souvent notoirement infidèle. Les souffrances de l’autre sont un peu son terrain de jeux.

LIRE AUSSI:   Comment est le fœtus a 18 semaines?

Comment choisir sa victime narcissique?

La femme perverse narcissique prend donc soin de choisir ses victimes. Elle préfère les hommes doux et réservés qui ne sauront pas trop comment réagir devant son caractère de tyran. Comme tout manipulateur narcissique, elle a besoin qu’il y ait une faille narcissique chez l’autre.

Est-ce que le narcissique est un malade?

Ce n’est absolument pas le cas. Le pervers narcissique est un malade qui a besoin d’aide, et qui ne sera pas facile à soigner. Acceptez avant tout l’idée que cette relation ne vous mène nulle part, et qu’elle doit prendre fin. Vous êtes bel et bien dans une relation toxiqueet vous devez vous en libérer.

Pourquoi ne vous blâmez pas pour avoir de mauvaises pensées?

Ne vous blâmez pas pour avoir de mauvaises pensées, car ce n’est pas de votre faute . Évitez les phrases telles que « C’est de ma faute », « Je ne devrais pas penser cela » ou « Je déteste cette pensée ». Vous avez déjà eu de mauvaises pensées par le passé et vous en aurez à nouveau dans le futur.