Quel est le medecin specialiste du mal de dos?

Quel est le médecin spécialiste du mal de dos?

Les médecins spécialistes à consulter en cas de mal de dos. Le rhumatologue. Afin de respecter le parcours de soin, le patient doit être adressé au rhumatologue par son médecin traitant (sauf s’il est suivi régulièrement, ou en cas de pathologie chronique). Le rhumatologue est un médecin spécialiste des troubles osseux et articulaires.

Quels sont les principaux spécialistes pour guérir votre mal de dos?

Ce dernier saura par la suite orienter votre choix après diagnostic.Voici les principaux spécialistes qui peuvent guérir votre mal de dos de façon thérapeutique : Le rhumatologue : il s’agit d’un médecin spécialisé dans le traitement des problèmes articulaires et osseux.

LIRE AUSSI:   Quelle est la meilleure facon de collecter des fonds?

Quels sont les spécialistes du dos?

Récapitulatif des 7 spécialistes du dos Le médecin généraliste qui vous connaît mieux que quiconque Le rhumatologue pour les problèmes articulaires et osseux Le radiologue pour les examens à rayons X (scanner, IRM) arrow-circle-right arrow-circle-right arrow-circle-right arrow-circle-right

Quels sont les maux de dos?

Certains maux de dos sont liés à une inégalité de longueur des membres inférieurs ou à des problèmes de pieds et le podologue peut être d’une grande aide, en particulier chez les plus jeunes avant que les lésions ne s’installent.

Quelle est la demande de chirurgie esthétique au niveau du cou?

La demande de chirurgie esthétique au niveau du cou est l’une des plus fréquentes et l’une des premières exigences que les patients expriment, dès qu’ils constatent une anomalie à ce niveau.

Comment traiter le mal de dos?

Le mal de dos peut être lié à un stress physique, psychique, voire émotionnel. De par son approche holistique, l’ostéopathie cherche à rétablir un équilibre pour être en bonne santé. L’ostéopathe travaille non seulement sur la colonne vertébrale, mais aussi sur les articulations, les ligaments, les muscles et même le crâne.