Pourquoi certaines femmes ont du mal a jouir?

Pourquoi certaines femmes ont du mal à jouir?

Être préoccupée, avoir des pensées intrusives ou négatives, ne pas arriver à se détendre psychologiquement et être dans le moment présent sont des causes très importantes évoquées par les femmes ayant des difficultés à jouir.

Pourquoi quand je jouie j’ai mal?

L’éjaculation douloureuse peut survenir qu’il y ait un rapport sexuel ou non. Elle est le plus souvent due à une prostatite chronique, pathologie encore mal connue que nous explique le Dr Vincent Hupertan, urologue, sexologue et ancien interne des Hôpitaux de Paris.

Est-ce qu’un orgasme peut faire mal?

L’orgasme douloureux intervient pendant ou quelques minutes après la jouissance. « Si ces muscles sont trop courts et trop tendus, et que l’orgasme provoque une contraction qui tire dessus de manière répétée, cela peut provoquer une douleur résiduelle », détaille la kiné.

Est-ce que le mal de tête persiste?

Un mal de tête qui persiste est toujours un peu inquiétant. On se demande si quelque chose de grave n’est pas en train de de se passer. S’il résiste aux antalgiques, il faut se rendre chez le médecin mais, dans certains cas, il vaut mieux directement aller aux urgences.

LIRE AUSSI:   Comment faire un changement de carte grise pour une caravane?

Quel est le type de mal de tête circonstanciel?

Ce type de mal de tête est circonstanciel ; il est le plus souvent engendré par un effort physique, une situation de stress, une fatigue, une tension musculaire, etc.

Est-ce que le mal de tête est une maladie?

Aussi connu sous le terme médical « céphalée », le mal de tête n’est pas une maladie, mais bien un symptôme. Survenant parfois sans raison apparente, sa présence peut parfois s’expliquer par certains facteurs en lien avec les habitudes de vie ou un problème médical.

Pourquoi les maux de tête sont plus violents le matin?

C’est pourquoi ils sont plus violents le matin, car lorsqu’on est allongé, la pression du corps est plus élevée. Ces maux de tête, accompagnés de vomissements, peuvent aussi être le signe d’ une commotion cérébrale ou d’un traumatisme crânien. Deux troubles qui demandent une consultation dans les plus brefs délais.