Table des matières
Quel est le gynécologue qui vous convient?
Qu’il soit homme ou femme, le gynécologue qui vous convient est avant tout celui avec qui vous vous sentez à l’aise. Fiez-vous aussi à votre instinct. Si vous êtes pudique, choisissez un spécialiste féminin. Si vous n’avez aucun avis arrêté, vous pouvez tenter la visite avec un gynécologue homme.
Comment choisir un gynécologue homme?
Si vous êtes pudique, choisissez un spécialiste féminin. Si vous n’avez aucun avis arrêté, vous pouvez tenter la visite avec un gynécologue homme. Bon nombre de patientes sont surprises de la qualité d’attention et de la gestuelle.
Pourquoi est-ce que la femme tombe enceinte?
Lorsqu’une femme tombe enceinte, sa vie comme son corps sont ébranlés et subissent de véritables modifications. La plupart de ces bouleversements sont dus à l’intervention massive de différentes hormones de grossesse. Dès le premier jour d’aménorrhée, l’organisme maternel est noyé sous une pluie d’hormones de grossesse.
Pourquoi manger deux fois plus lorsque je suis enceinte?
Et l’adage qui dit « manger pour deux » n’est pas toujours une réalité. Bien que lors de la grossesse la future mère ait besoin de vitamines et d’une alimentation équilibrée, cela ne justifie qu’il faille manger deux fois plus lorsque je suis enceinte.
Comment trouver un Gynécologue médical à côté de chez vous?
Trouvez un gynécologue médical ou un gynécologue-obstétricien à côté de chez vous grâce à l’ annuaire santé de l’Assurance Maladie . La consultation est prise en charge par l’assurance maladie à 70\%.
Comment demander à votre oncologue ce que vous devez savoir sur votre cancer?
Il convient donc de demander à votre oncologue ce qu’il sait précisément de votre pathologie, de sa gravité et de vos chances de guérison. Avez-vous l’habitude de traiter ce type de cancer? C’est important de savoir que votre médecin a de l’expérience dans la prise en charge du cancer qui vous a été diagnostiqué.
Est ce que les avortements peuvent causer une synéchie dans l’utérus?
« De manière exceptionnelle, les avortements peuvent causer une synéchie (un accolement des parois de l’utérus) qui bloque par la suite le passage des spermatozoïdes. Mais ce phénomène reste extrêmement rare » rassure le gynécologue. 9/13 – Quand je mets un tampon, est ce que je risque de le perdre dans mon utérus?