Pourquoi pleure-t-on quand on a ses regles?

Pourquoi pleure-t-on quand on a ses règles?

Les déséquilibres hormonaux qui surviennent pendant cette période font que les femmes sont d’humeur changeante : elles se sentent plus fatiguées, plus tristes et plus sensibles. Sur ToutCOMMENT, nous voulons répondre à une question que beaucoup de femmes se posent au cours de leur vie : Pourquoi pleure-t-on quand on a ses règles?

Pourquoi les pleurs peuvent-ils survenir?

Les pleurs peuvent survenir pour de nombreuses raisons. Même lorsqu’ils semblent sortir de l’ordinaire, il y a probablement une explication logique. Comme énoncé plus haut, la dépression peut rendre quelqu’un triste et sans espoir. C’est un état qui peut vous faire pleurer comme si de rien n’était.

Pourquoi avoir des crises de pleurs?

Il peut y avoir plusieurs raisons qui poussent votre organisme à avoir des crises de pleurs. Certains troubles médicaux peuvent peser sur les émotions et affecter les niveaux d’hormones ou d’autres substances chimiques dans le corps. Des troubles de la thyroïde. Une carence en vitamines.

LIRE AUSSI:   Comment tailler une barbe qui pousse?

Comment traiter les Pleurs incontrôlables?

Ce type de pleur incontrôlable peut ressembler à des pleurs sans raison. Les traitements pour les pleurs incontrôlables dépendent souvent de causes sous-jacentes. Les deuils compliqués et les dépressions sont généralement traités par une thérapie ou des médicaments.

Pourquoi les humains pleurent avec le temps?

Alors que les comportements humains se développent avec le temps, explique Bylsma, ils commencent souvent par s’attaquer à plus d’un objectif. Une autre raison pour laquelle les humains pleurent, dit-elle, est de signaler qu’il y a un problème ou de demander du réconfort autour de nous.

Pourquoi ces maux de têtes peuvent se produire après une séance de pleurs?

Ces maux de têtes qui peuvent se produire après une séance de pleurs ne sont pas aussi faciles à expliquer. Bylsma estime que cela pourrait avoir quelque chose à voir avec la déshydratation, en raison de l’eau que l’on perd avec les larmes.

LIRE AUSSI:   Quelle couleur mettre avec du brun chocolat?

Pourquoi vous pleurez en compagnie de personnes qui vous soutiennent?

Si vous pleurez en compagnie de personnes qui vous soutiennent, dans un environnement chaleureux, vous aurez plus tendance à vous sentir bien que si vous essayez (sans succès) de retenir vos larmes dans un endroit où vous vous sentez vulnérable, en danger ou embarrassé.