Comment colorer vos cheveux enceintes?

Comment colorer vos cheveux enceintes?

Rassurez-vous, il n’y a pas de contre-indications à colorer vos cheveux au cours de votre grossesse, d’autant plus si les colorations ne contiennent pas d’ammoniaque. Cependant, il est vivement conseillé d’avertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse.

Que faire avant de colorer vos cheveux?

Il est préférable, pour ne pas dire nécessaire, de faire une coupe avant de se colorer les cheveux. Appliquer le produit sur des cheveux sains permet une meilleure tenue et un rendu plus esthétique. Si vous décidez de faire seule votre coloration maison, sachez que leur longueur a un impact sur le rendu final.

Est-ce que vos cheveux ne réagissent pas à la grossesse?

LIRE AUSSI:   Est-ce que un billet dechire Est-il valable?

Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que d’habitude, du fait de la grossesse. Vos cheveux étant malgré tout influencés par votre état, pensez à espacer vos permanentes, colorations.

Comment choisir une boîte de coloration pour cheveux longs?

Des cheveux très longs peuvent demander deux boîtes de coloration. Pensez-y en achetant votre kit pour ne pas être prise au dépourvu. De même, le temps de pose sur cheveux longs est plus important, pour que les pointes absorbent la totalité du colorant. Adapter la coloration à son type de cheveux.

Est-ce que votre coiffeur est enceinte?

Cependant, il est vivement conseillé d’avertir votre coiffeur que vous êtes enceinte car il devra peut-être adapter les produits, les dosages, en fonction de votre grossesse. Il se peut également que vos cheveux ne réagissent pas tout à fait de la même manière que d’habitude, du fait de la grossesse.

LIRE AUSSI:   Comment trouver son ton de voix?

Quelle est la meilleure alternative pour cacher vos cheveux blancs?

Ensuite, concernant la deuxième alternative, vous pouvez vous diriger vers des sprays colorants pour des retouches en racines. Le spray s’applique donc sur les racines lorsque vos cheveux ont repoussé après la coloration. Le spray permettra de cacher vos repousses et peut également être appliqué pour cacher les cheveux blancs si vous en avez.