Comment enlever une verrue sur le pubis?

Comment enlever une verrue sur le pubis?

Cryothérapie : on utilise de l’azote liquide pour geler les verrues. Électrocoagulation : on utilise un courant électrique pour brûler les verrues. Traitement au laser : une lumière intense est utilisée pour détruire les verrues.

Comment reconnaître une verrue génitale?

Quels sont les symptômes des verrues génitales?

  1. Petites bosses molles, moites, roses ou grises au niveau de l’entrejambe, autour de l’anus, sur le pénis (hommes) ou à l’intérieur du vagin (femmes)
  2. Parfois, les bosses grossissent et deviennent rugueuses et irrégulières, ressemblant à un petit chou-fleur.

Comment se détectent les verrues génitales?

Le diagnostic est simple puisque les verrues génitales se détectent le plus souvent à l’œil nu. Néanmoins, le médecin devra soigneusement examiner le patient puisqu’il n’est pas rare que les lésions se cachent dans la muqueuse ou dans des replis cutanés.

LIRE AUSSI:   Comment etablir une relation significative avec les enfants?

Comment traiter les verrues sur le pénis?

Traitement des verrues sur le pénis. Si les verrues reviennent ou se propagent sur une plus grande surface, il peut être nécessaire d’avoir recours à une thérapie au laser, à l’électrocoagulation ou à la cryothérapie (application d’azote liquide). Il est idéalement conseillé que votre partenaire vérifie aussi si il ou elle a des lésions.

Pourquoi les verrues apparaissent principalement sur la peau?

C’est la raison pour laquelle ces verrues apparaissent principalement sur les zones du corps qui ont été exposées au soleil, par exemple le décolleté, le visage, le front, le bras, etc. Parce qu’elles ressortent seulement légèrement de la peau, on les détecte principalement au toucher car elles ont un aspect rugueux.

Que provoquent les verrues chez la personne infectée?

Chez la personne infectée, les verrues provoquent : 1 des saignements lors des rapports sexuels, 2 des sensations de brûlure, 3 des démangeaisons ou de l’inconfort dans la région des parties génitales.