Comment utiliser la glace dans le vagin?

Comment utiliser la glace dans le vagin?

Insérer un bâtonnet glacé dans son vagin pour se rafraîchir : un médecin alerte sur cette pratique. La nouvelle idée étrange qu’on trouvé certaines femmes pour se rafraîchir en cas de canicule? S’insérer dans le vagin un esquimau glacé… Un médecin anglais met en garde contre cette méthode, qui n’est pas sans danger.

Comment rafraîchir le vagin?

Comment garder ses parties intimes au frais? Prendre des douches et bien se sécher (en insistant au niveau des plis sous-mammaires et inguinaux quand on est en surpoids). « On peut utiliser le sèche-cheveux sur froid et tamponner » précise le Dr Bagot.

Comment ne plus transpirer des parties intimes?

LIRE AUSSI:   Quelle nourriture donner aux moineaux?

La transpiration et les odeurs intimes

  1. Adoptez une hygiène intime parfaite.
  2. Essayez les anti-transpirants.
  3. Adaptez vos dessous.
  4. Les poils sont une protection naturelle.
  5. Essayez le talc.

Quels produits peuvent causer des brûlures vaginales?

Les tampons, les condoms, les douches douches, les crèmes, les vaporisateurs et autres produits que vous pouvez mettre dans le vagin ou à proximité peuvent causer des brûlures vaginales. Ces produits peuvent irriter les organes génitaux et causer des symptômes.

Quelle est l’origine des brûlures de la vulve?

Changements hormonaux et vulvodynie : à l’origine des brûlures de la vulve. Les changements hormonaux ne causent pas directement des brûlures, mais une sécheresse vaginale… qui provoque des brûlures.

Comment appliquer une compresse de lait sur la zone vaginale?

Appliquez une compresse de lait. Le lait est souvent utilisé pour soulager les brulures légères ainsi que pour traiter les peaux sèches, les démangeaisons et l’inflammation cutanée. Essayez d’appliquer une compresse de lait sur la zone vaginale pour réduire la sensation de brulure .

LIRE AUSSI:   Comment faire un echange d etudiant?

Quels sont les problèmes de peau au niveau de la vulve?

Les problèmes de peau au niveau de la vulve, causes de brûlures. Il arrive d’avoir de l’eczéma ou du psoriasis sur les pourtours du vagin. Résultat : ça gratte et à force de gratter, ça finit par brûler.