Quels sont les aliments qui contiennent de la spiruline?

Quels sont les aliments qui contiennent de la spiruline?

Comment consommer la spiruline en poudre ou en paillettes?

  • Dans un muesli en saupoudrant les fruits.
  • Avec du poisson en mélangeant avec du citron.
  • Dans une recette de guacamole.
  • Dans une tapenade d’olives vertes pour rehausser la couleur.
  • Dans vos smoothies.
  • Dans un mélange de jus de fruit frais (kiwi).

Comment consommer la spiruline en granulés?

Si vous souhaitez la consommer en poudre ou micro-granule, vous pouvez diluer la spiruline dans des liquides frais comme les jus pressés, les smoothies ou les yaourts. Il est également possible d’ingérer directement la spiruline avec un verre d’eau ou de jus de fruit (à la manière d’un comprimé).

Comment prendre de la spiruline avant les repas?

LIRE AUSSI:   Quelle Sous-couche pour peindre en rouge?

Pour une meilleure assimilation, prenez la spiruline avant les repas. Comment prendre de la spiruline en poudre ou en paillette? Pour prendre de la spiruline en poudre ou en paillette, il est recommandé de la mélanger avec un jus de fruit (sucré et/ou acidulé), une compote, un yaourt sucré ou du fromage blanc.

Quelle est la forme de la spiruline?

La spiruline se présente sous plusieurs formes : en gélule ou en comprimé qu’il suffit d’avaler avec un grand verre d’eau ou de jus de fruits, en paillettes que l’on peut saupoudrer sur différentes préparations culinaires et en poudre.

Comment prendre la spiruline en poudre ou en paillette?

Comment prendre de la spiruline en poudre ou en paillette? Pour prendre de la spiruline en poudre ou en paillette, il est recommandé de la mélanger avec un jus de fruit (sucré et/ou acidulé), une compote, un yaourt sucré ou du fromage blanc. Plus sur la spiruline …

LIRE AUSSI:   Comment inserer une image dans ma signature Gmail?

Est-ce que la spiruline est une algue marine?

Seule les algues marines en contiennent, or la spiruline n’est pas une algue et elle n’est pas cultivée avec de l’eau de mer, sauf dans certaines rares cultures. Ainsi, la spiruline n’est pas contre-indiquée en cas de dysthyroïdie. La spiruline est considérée par les organismes sanitaires officiels comme étant un aliment.