Comment eclaircir les poches sous les yeux?

Comment éclaircir les poches sous les yeux?

Pour ceci, mélangez une cuillère à café de yaourt, une cuillère à café de marc de café, et quelques gouttes de jus de citron. Laissez refroidir au frigo pendant quelques heures, puis appliquez l’anti-cernes sous vos yeux et patientez 15 minutes avant de rincer.

Comment éclaircir sous les yeux naturellement?

Le jus de citron : La vitamine C présente dans le jus de citron peut aussi aider à éliminer les cernes sous les yeux, grâce à ses propriétés éclaircissantes de la peau : Utilisez une boule de coton pour appliquer le jus de citron frais autour de vos yeux. Laissez agir pendant environ 10 minutes et rincez.

Quand vous buvez un jus de citron?

Si vous ressentez des aigreurs quand vous buvez un jus de citron, évitez d’en consommer. » La règle est donc simple : il faut tout simplement « écouter son corps ». Les accros au citron l’adorent pour son goût acide. Mais son acidité extrême peut être à double tranchant, notamment pour les dents.

LIRE AUSSI:   Quel pays Afrique pour safari?

Est-ce que le jus de citron ne convient pas à tous les peaux?

Cependant, il est important de savoir que le jus de citron ne convient pas à tous les types de peaux. Une peau sèche et déshydratée sur laquelle on applique du jus de citron, risque d’être plus irritée et de voir apparaître des rougeurs et même une sensation de brûlure.

Comment se réveiller avec les yeux gonflés?

Quand nous nous réveillons avec les yeux gonflés, il est possible de suivre les étapes suivantes, pour y remédier: Boire deux verres d’eau à jeun puis un thé vert au gingembre. Laver aussi le visage à l’eau froide. Mettre deux rondelles de concombre frais sur les yeux, pendant 10 ou 15 minutes.

Pourquoi appliquer du jus de citron après un coup de soleil?

Une peau sèche et déshydratée sur laquelle on applique du jus de citron, risque d’être plus irritée et de voir apparaître des rougeurs et même une sensation de brûlure. Ceci, sans oublier que le citron a un effet photo-sensibilisant qui augmente le risque de coup de soleil et de taches brunes, si on s’expose au soleil après son utilisation.