Ou Peut-on mettre du Vaporub?

Où Peut-on mettre du Vaporub?

En application cutanée : ce médicament est RESERVE A L’ADULTE ET A L’ENFANT DE PLUS DE 6 ANS. Appliquer la valeur d’une cuillère à café une à deux fois par jour sur la poitrine ou sur le cou de préférence après la toilette. Ne jamais dépasser 2 applications par jour. Bien se laver les mains après application.

Quelles sont les vertus du Vicks Vaporub?

En plus d’éloigner les moustiques, elle aiderait à soigner l’acné, réduirait le tour de taille, ferait disparaître les mycoses des pieds, calmerait douleurs musculaires et articulaires, soulagerait la sécheresse vaginale, et guérirait les brûlures !

Quelle est la protection de la santé des femmes enceintes?

Protection de sa santé. Les femmes enceintes, venant d’accoucher ou allaitant bénéficient d’une surveillance médicale renforcée (SMR). Le médecin du travail a pour mission : d’informer la salariée ; la surveillance clinique de la salariée ; d’aider à l’adaptation du travail, en vue de limiter les facteurs de risques.

LIRE AUSSI:   Comment coller sur du platre?

Quel est le risque de la femme enceinte d’un poste à risques?

Retrait de la femme enceinte d’un poste à risques. Certains risques sont incompatibles avec l’état de grossesse. La salariée enceinte peut demander un changement provisoire d’emploi lorsqu’elle occupe un poste où elle est exposée à des substances toxiques pour la reproduction ou à des risques spécifiques tels le benzène ou le plomb.

Quelle est la question de l’interruption de grossesse?

La question de l’interruption de grossesse est indubitablement traitée différemment selon le pays concerné. L’éthique personnelle, la morale et les croyances religieuses, voire la soumission à des lois ou des règles au niveau local ou national, compliquent d’autant la prise de décision.

Quelle est la surveillance médicale pour les femmes enceintes?

Les femmes enceintes, venant d’accoucher ou allaitant bénéficient d’une surveillance médicale renforcée (SMR). d’aider à l’adaptation du travail, en vue de limiter les facteurs de risques. Certains risques sont incompatibles avec l’état de grossesse.