Quelle est la nourriture des hamster?

Quelle est la nourriture des hamster?

Le régime alimentaire du hamster Dans la nature, ils se nourrissent surtout de graines, fruits, mais aussi d’insectes et pourquoi pas d’escargots ! De manière générale, ils ont besoin d’une alimentation variée, constituée de fruits, légumes et de graines sans oublier de la nourriture à ronger.

Quelle est la meilleure nourriture pour hamster?

Le hamster peut manger des carottes, du concombre, des brocolis, des endives mais aussi des fraises, des pommes, des poires, des bananes… Il ne faut pas remplacer totalement les granulés par des fruits et légumes mais en donner un petit peu chaque jour.

Quelle est la protéine nécessaire pour un hamster?

Approximativement la moitié de l’alimentation quotidienne doit être constituée de croquettes spéciales pour hamsters. La protéine nécessaire à un hamster est de 16\%. Si les croquettes ne couvrent pas ce besoin, il faudra que vous offriez à votre hamster des produits comme du fromage frais ou de la dinde.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les Gemeaux et les Capricornes sont compatibles?

Quelle est la nourriture appropriée pour un lapin?

Le foin appelé Meadow Hay et la fléole des prés (Timothy Hay) sont les plus appropriés pour un lapin avec une faible activité physique. La luzerne doit être administrée en petites quantités, car elle contient beaucoup de calories. Ce sera, en revanche, une nourriture appropriée pour un lapin qui se rétablit d’une maladie.

Que pouvez-vous donner à votre hamster?

En outre, vous pouvez donner à votre hamster, de manière sporadique, des petites barres de céréales pour hamsters, des bloques de minéraux, des os de seiches pour perruches, du pain toasté, des croquettes ou des biscuits durs pour chiens afin qu’ils puissent ronger.

Comment donner de l’eau à votre hamster?

Même s’ils ont toujours de l’eau, il faudra la leur changer quotidiennement. En outre, vous pouvez donner à votre hamster, de manière sporadique, des petites barres de céréales pour hamsters, des bloques de minéraux, des os de seiches pour perruches, du pain toasté, des croquettes ou des biscuits durs pour chiens afin qu’ils puissent ronger.