Comment ajouter des personnes sur Google Docs?

Comment ajouter des personnes sur Google Docs?

Entrez les adresses mail des personnes qui auront accès au document en bas du menu, sous Inviter des utilisateurs. Depuis le menu Paramètres de partage dans Google Docs, entrez simplement les adresses mail des personnes qui peuvent accéder au document.

Comment ajouter des flèche sur Google Doc?

En haut de la page, recherchez l’option Sélectionner la ligne et cliquez dessus. Choisissez le type de ligne voulu. Placez la ligne sur votre dessin : Trait, Connecteur en angle, Connecteur en arc ou Flèche : cliquez sur la ligne voulue pour la commencer, puis faites glisser le pointeur dans le cadre.

Comment modifier un mot dans Google Docs?

Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Pour sélectionner un mot, double-cliquez dessus ou utilisez le curseur pour sélectionner le texte à modifier. Modifiez le texte. Pour annuler ou rétablir une action, cliquez sur Annuler ou Rétablir en haut de la page.

LIRE AUSSI:   Comment faire un remboursement avec Square?

Comment créer des documents à partir de Google Docs?

Vous pouvez également créer des documents à partir de l’URL docs.google.com/create. Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Pour sélectionner un mot, double-cliquez dessus ou utilisez le curseur pour sélectionner le texte à modifier. Modifiez le texte.

Comment modifier des images dans Google Docs?

Sélectionnez Viewer ou Commenter dans la liste. Pour révoquer l’autorisation de modification pour tout le monde, cliquez sur  » Changement Sous « Toute personne sur Internet disposant de ce lien peut modifier ». Sélectionnez Viewer ou Commentator. Astuce: découvrez comment Insérez et modifiez des images dans Google Docs.

Comment donner accès à Google Docs?

C’est simple dans Google Docs. Pour donner accès à n’importe qui ou pour importer un Google Doc sur une page web, choisissez Public dans les options de visibilité Sélectionnez Enregistrer pour retourner au menu des Paramètres de partage.