Quelle est la meilleure application pour OBD?

Quelle est la meilleure application pour OBD?

Obd2 Android – EOBD-Facile Grâce à cette app tu pourras: Voir les codes défauts moteur et de transmission (aussi appelé DTC) ainsi que l’ affichage de leur signification en français (plus de 5000 définitions disponibles) Effacer les codes défauts. Effacement du voyant moteur sur le tableau de bord.

Quel logiciel pour Obdclick?

Vous pouvez aussi télécharger l’application directement via votre téléphone en tapant « obdclick.com/app » (dans le navigateur internet de votre smartphone ou tablette) ou sur le Google Play Store ou en tapant « OBDCLICK ».

Quelle application pour Iegeek?

Pour notre test du boitier ieGeek OBDII, j’ai installé l’application EOBD-Facile sur iPad. Cette appli disponible sur iPhone et Android/Samsung délivre un diagnostic auto clair et complet.

Comment telecharger l’application OBDclick sur iPhone?

Vous devez d’abord installer l’application “Testflight” en cliquant sur ce lien :

  1. Cliquez ici pour télécharger TestFlight.
  2. Cliquez ici pour télécharger OBDclick.
  3. Cliquez ici pour nous envoyer un email.
LIRE AUSSI:   Comment tuer definitivement les punaises de lit?

Comment procéder à un diagnostic auto?

Le diagnostic auto est une étape indispensable pour assurer la sécurité et la santé de votre véhicule. Il permet de détecter un éventuel dysfonctionnement au sein de votre voiture et de le corriger rapidement si besoin. Un diagnostic auto s’effectue à l’aide d’une valise de diagnostic.

Quel est le meilleur outil de diagnostic pour voiture?

Pour choisir le meilleur outil de diagnostic pour voiture, il faut identifiez clairement vos besoin et vous tournez vers les modèles plus ergonomiques du marché. Nous vous invitions à privilégier les boîtiers multimarques pour pouvoir utiliser ce dernier sur n’importe quel type de véhicule lors de vos interventions.

Quels sont les outils de diagnostic?

Les outils de diagnostic sont des accessoires indispensables pour détecter rapidement une éventuelle anomalie au sein d’une voiture et pouvoir la corriger si nécessaire. Beaucoup de modèles sont disponibles sur le marché, chaque outil présente des fonctionnalités différentes et à des prix très variables.

LIRE AUSSI:   Que faire en cas de perte de cheque ou de chequier?

Comment brancher un boitier de diagnostic sur votre véhicule?

Le logiciel ou l’application de diagnostic : branchez le boitier de diagnostic sur la prise de diagnostic OBD2 de votre véhicule en le reliant à un ordinateur ou un smartphone (Android ou iPhone). Lancez votre application puis mettez le contact de votre véhicule. Vous pouvez maintenant débuter l’analyse de votre panne auto avec le logiciel OBDII.