Pourquoi travailler chez Greenpeace?

Pourquoi travailler chez Greenpeace?

7 bonnes raisons de travailler pour Greenpeace Indépendance, ténacité et intégrité : nous appliquons en interne les principes que nous promouvons dans nos campagnes. Créativité et innovation : nous encourageons les initiatives et la mobilisation des compétences pour créer de nouvelles opportunités.

Comment arrêter de donner à Greenpeace?

par email, en utilisant notre formulaire de contact ; par téléphone, au 01 80 96 96 80, le lundi de 14h à 18h, du mardi au jeudi de 9h à 12h45 et de 14h à 17h45, le vendredi de 9h à 12h45 et de 14h à 16h45 ; par courrier, adressé à Greenpeace France, 13, rue d’Enghien, 75010 Paris.

Quels sont les dons faits à Greenpeace?

Tous les dons faits à Greenpeace financent l’ensemble de ses activités (campagnes en France et à l’international, collecte de fonds et administration). La majorité de ces dons va à nos campagnes en France et à l’international.

LIRE AUSSI:   Comment soigner un kyste ganglionnaire?

Quelle est la mission des fondateurs de Greenpeace?

La mission et les principes des fondateurs de Greenpeace sont toujours d’actualité : mener des actions non violentes pour attirer l’attention sur les problèmes environnementaux de grande envergure grâce au soutien financier de milliers de citoyens.

Quelle est la générosité de Greenpeace France?

Greenpeace France s’appuie sur la confiance et la générosité de plus de 230 000 adhérent·es (chiffres début 2020). Leur nombre n’a cessé d’augmenter depuis quinze ans. Nos donateurs assurent le financement de Greenpeace.

Pourquoi Greenpeace reçoit de l’argent des citoyens?

Greenpeace reçoit de l’argent des citoyens (donateurs) sous forme de dons ou de legs. Pour ne pas compromettre son indépendance, ses préoccupations, ses objectifs ou son intégrité, Greenpeace n’accepte pas de contributions financières de gouvernements, de partis politiques ou d’entreprises.