Qui a fait le plus de pompe au monde?

Qui a fait le plus de pompe au monde?

Le record original a été établi par le Japonais Minoru Yoshida en 1980, qui a réalisé 10.507 pompes en une seule fois. Mais, le déterminé Ibrahim l’a effacé des tablettes en effectuant 11.111 pompes. Le record a été officialisé par un fonctionnaire du Livre russe des records.

Comment battre son record de pompes?

Pour faire des pompes correctement, plusieurs règles doivent être respectées : Privilégiez une amplitude de pompes complète ! Touchez le sol avec le menton en position basse (sauf dans le cas de pompes inclinées/déclinées) et tendez les bras en position haute. Restez gainé pendant le mouvement !

Quel est le record de Push-up?

Ancien culturiste, Steve Baker a détenu le record Guinness du plus grand nombre de push-ups, soit 85 en 56 secondes.

LIRE AUSSI:   Comment recuperer toutes les pieces jointes Gmail?

Quel est le record mondial de pompe?

C’est l’homme (très) fort du Tréport. Éric Lejeune est le détenteur d’une performance inégalée sur la planète : le 25 septembre 2021, il a réalisé 43 pompes sur les poings en une minute avec une charge de 100 livres (un peu plus de 45 kg) sur le dos. Le record a été homologué par le célèbre Guinness le 13 octobre.

Quel est le record du nombre de pompes?

Eric Lejeune, Tréportais d’adoption, vient de battre le record du monde du nombre de pompes réalisées en une minute. Une performance qu’il doit à sa passion pour le sport et à un mental hors du commun.

Quel est le record du monde de la chaise?

RECORDS – À Dubaï, la sportive libanaise Dareen Barbar, amputée d’une jambe, a reçu son certificat de record du monde Guinness pour avoir réalisé la plus longue séance d’assise, autrement appelé “l’exercice de la chaise”, en restant assise contre un mur pendant un total de 2 minutes et 8,24 secondes, comme vous pouvez …

LIRE AUSSI:   Quel aide pour les mineur?

Quel muscle travail les Push-up?

Tout d’abord, nous avons le grand pectoral qui est le muscle principal dans le mouvement du Push up. Puis, le deltoïde antérieur sera sollicité en même temps que le grand pectoral (lors d’une prise plus large, le dentelé antérieur sera également en action).