Comment retrouver ses cheveux naturel apres Defrisage?

Comment retrouver ses cheveux naturel après Defrisage?

Comment retrouver mes cheveux afros naturels après un défrisage?

  1. Faites un Big chop ou une coupe progressive.
  2. Faites des soins régénérants adaptés.
  3. Jouez de votre coiffure pour gérer la transition.

Comment retrouver ses cheveux naturels après coloration?

A nouveau, pour retrouver sa couleur naturelle après une décoloration, il faut s’armer de patience. Le meilleur moyen est d’effectuer une nouvelle coloration quelques teintes plus sombres, comme un blond caramel. Puis, petit à petit, foncez les teintes, ce jusqu’à obtention de la couleur souhaitée.

Comment retrouver ses cheveux naturels après décoloration?

Dans ce cas, la solution la plus « simple » sera de raccourcir vos cheveux pour éliminer un maximum de longueurs décolorées. Comme pour la coloration, vous pourrez ensuite choisir une teinte proche de vos racines à appliquer sur le reste de votre chevelure en attendant que vos cheveux repoussent.

LIRE AUSSI:   Comment faire pour vendre sur le bon coin?

Comment enlever le défrisage des cheveux?

Commencez par couper quelques centimètres, puis une fois par mois coupez un quart à un demi-centimètre de cheveux. Au fur et à mesure, vous enlèverez tous vos cheveux défrisés abimés au-dessus de la ligne de démarcation, permettant ainsi à vos cheveux naturels de pousser fortifiés. Dissimulez les nouvelles repousses.

Comment retrouver ses cheveux lisses après permanente?

Faites un brushing.

  1. Si vous avez des cheveux fins qui ont tendance à sécher rapidement, vous pourrez simplement les laisser sécher à l’air libre.
  2. Pour un résultat plus soyeux, passez le fer sur vos cheveux après les avoir séchés.
  3. Assurez-vous que vos cheveux soient parfaitement secs avant d’utiliser le fer à lisser.

Comment avoir des curly hair femme?

Employez des produits capillaires.

  1. Appliquez de la mousse ou du gel sur vos cheveux humides pour définir vos boucles.
  2. Appliquez de l’huile sur vos cheveux secs pour réduire les frisotis.
  3. Utilisez un spray au sel de mer pour vous faire des cheveux ondulés « effet plage ».
LIRE AUSSI:   Pourquoi la peau gratte la nuit?

Quelle est la meilleure méthode pour retrouver vos cheveux naturels?

Vous pouvez choisir entre différentes méthodes : l’ananas , le bonnet en satin, la housse de coussin en soie ou en satin, la tresse, le chignon bas. Le tout est d’éviter de les abîmer et de préserver les boucles. Et voilà les filles, désormais vous êtes prêtes à retrouver vos cheveux naturels et en bonne santé !

Comment repousser vos cheveux naturellement?

Laissez-les repousser naturellement !! Ce conseil c’est la base de tout ! Les laisser repousser en arrêtant de les lisser que ce soit au fer à lisser, au sèche-cheveux ou que sais-je… sinon ça ne sert à rien car même sans utiliser de défrisant ou de lissage japonais/brésilien… ou je sais pas quoi là ça dénaturera quand même vos cheveux à la longue.

Comment lutter contre vos cheveux naturels?

Ne luttez pas contre les caractéristiques naturelles de votre chevelure. Si vous la coiffez avec des appareils chauffants, vous abimerez les tiges et risquez même de les casser. Évitez à tout prix les appareils comme les lisseurs, les fers à boucler et les sèche-cheveux. De cette façon, vos cheveux naturels pourront pousser vigoureusement .

LIRE AUSSI:   Quelle sont les medicaments qui font maigrir?

Comment déterminer la couleur de vos cheveux naturels?

Déterminez votre couleur. En vous basant sur vos racines, choisissez de la teinture dont la couleur est aussi proche que possible de celle de vos cheveux naturels. Si vous pouvez vous le permettre, consultez un coloriste professionnel. Il trouvera une nuance plus proche que si vous choisissiez le produit vous-même.