Quand Est-on en reserve?

Quand Est-on en réserve?

Généralement, on estime la réserve d’une voiture à 7-8 litres, il serait donc possible de parcourir entre 70 et 80 kilomètres.

Comment faire le plein de sa moto?

Pour bien remplir un réservoir d’essence de moto, il faut retirer progressivement le pistolet en le tenant bien vertical et regarder l’orifice de remplissage pour bien remplir jusqu’à affleurement de l’essence au niveau du goulot.

Comment savoir si mon robinet d’essence est ouvert?

POSITION « ON » (ouvert) La position normale du levier du robinet est sur « ON ». Sur cette position, l’essence ne passe pas du robinet au carburateur à moins que le moteur ne tourne ou ne soit en cours de démarrage.

LIRE AUSSI:   Comment enlever de la teinture a cheveux sur du bois?

Comment faire le plein d’un scooter?

Comment siphonner de l’essence sur un scooter?

  1. Enfoncez une des extrémités du tuyau dans le réservoir.
  2. Bouchez l’autre extrémité du tuyau avec votre pouce.
  3. Secouez jusqu’à ce que le liquide remonte dans le tuyau.
  4. Mettez le tuyau dans le grand seau pour faire couler le carburant.

Est-ce que le moteur est situé entre les jambes du motard?

Le moteur est presque toujours situé entre les jambes du motard, mais on a vu des moteurs situés au-dessus de la roue avant ( Solex ), dans la roue avant ( Megola ), dans la roue arrière ( Félix Millet ), ou près de la roue arrière (scooter).

Quel réglage pour une moto à quatre roues?

Un réglage correct de la suspension et une pression correcte des pneus sont essentiels pour rouler en sécurité ; ces réglages sont plus importants pour une moto que pour un véhicule à quatre roues car la moindre perte d’adhérence peut amener à la perte de contrôle de la moto.

LIRE AUSSI:   Pourquoi sont-elles mal positionnees sur la dent?

Quel est le système de suspension de la moto?

Les deux roues de la moto sont reliées au châssis par un système de suspensions. Que ce soit à l’avant ou à l’arrière, la suspension est pratiquement toujours assurée par un ressort (ou de l’air sous pression) associé à un amortisseur destiné à freiner les oscillations.