Comment se rendre de Singapour en Malaisie?

Comment se rendre de Singapour en Malaisie?

De Singapour à Kuala Lumpur en train Comptez environ 9 heures de voyage en tout. Notez cependant qu’il s’agit là de l’option la plus abordable pour rejoindre Kuala Lumpur depuis Singapour ! Le premier train quitte la gare de Woodland de Singapour pour rejoindre Johor Bahru Sentral en Malaisie.

Comment aller de Kuala Lumpur à Singapour?

Le meilleur moyen pour se rendre de Singapour à Kuala Lumpur sans voiture est de bus, ce qui dure 5h 15m et coûte $30 – $32. Combien de temps faut-il pour se rendre de Singapour à Kuala Lumpur? Le bus de Singapore Golden Mile Complex à Jalan Imbi prend 5h 15m, temps de transfert inclus, et part toutes les 2 heures.

Comment se déplacer en Malaisie?

Se déplacer en Malaisie

  1. Prendre l’avion. Les compagnies aériennes principales en Malaisie sont Malaysia Airlines et Air Asia, la low cost.
  2. Le train, encore et toujours… La KTM, compagnie nationale de Malaisie, opère des liaisons à travers la Malaisie Péninsulaire.
  3. En bateau.
  4. Et si on prenait le bus !
  5. Les taxis.
LIRE AUSSI:   Comment entretenir la valeriane?

Comment se déplacer à Kuala Lumpur?

Se déplacer à Kuala Lumpur

  1. Les trains à KL. Les principaux services ferroviaires de KL sont le LRT, le MRT, le KTM, le Monorail et le KLIA Express.
  2. Le Light Rail Transit (LRT)
  3. Le Mass Rapid Transit (MRT)
  4. Le KTM.
  5. Le Monorail.
  6. Le KLIA Ekspres et KL Transit Train.
  7. Les services d’autobus.
  8. Taxis et Covoiturage.

Où aller en Malaisie en été?

Juin : la chaleur est à son apogée La chaleur et l’humidité atteignent leur pic à cette période dans certaines régions, à savoir : les côtes ouest de la Malaisie péninsulaire, le Nord-Est ainsi que le Sud. On préférera la côte Est et Kuala Lumpur au sud-ouest, dont la chaleur est acceptable (entre 26 et 34°C).

Comment faire pour aller en Malaisie?

Un visa pour la Malaisie n’est pas nécessaire pour les citoyens français pour tout séjour de tourisme ou d’affaire n’excédant pas 3 mois. Cependant, un visa sera requis pour un stage ou pour une raison de travail dans une société malaisienne.

LIRE AUSSI:   Comment trouver son fleuriste de mariage?

Quelle période pour voyager en Malaisie?

Vous pouvez partir en Malaisie tout au long de l’année, dans la mesure où la saison des pluies n’y est pas trop marquée. Notez cependant une mousson plus prononcée entre novembre et janvier à l’Est du pays. Et évitez si vous le pouvez les mois de juillet et août, durant lesquels les touristes abondent.