Comment Internet a change nos vies?

Comment Internet a changé nos vies?

Le cybercommerce a pris un essor tel qu’il pèse lourd dans nos économies….Comment internet a changé nos vies

  1. Communiquer.
  2. Regarder un film.
  3. Acheter de la musique.
  4. Partir en vacances.
  5. Partager ses photos.
  6. Les démarches administratives.
  7. S’informer.
  8. Acheter de chez soi.

Comment s’est développé Internet?

Internet est issu du réseau Arpanet, créé aux États-Unis en 1969 sous l’impulsion de la D.A.R.P.A. Deux protocoles furent alors développés : TCP (transport control protocol) et IP (Internet protocol). Ceux-ci furent implantés sur le réseau Arpanet, qui devint la base du réseau Internet au début des années 1980.

Pourquoi l’Internet a révolutionné le monde?

L’Internet a révolutionné le monde des ordinateurs et des communications comme rien d’autre auparavant. L’invention du télégraphe, du téléphone, de la radio et de l’ordinateur a ouvert la voie à cette intégration sans précédent de capacités. L’Internet est à la fois une capacité de diffusion dans le monde entier,

LIRE AUSSI:   Comment vendre ses part sociale?

Est-ce que le concept était semblable à l’Internet d’aujourd’hui?

En théorie, le concept était très semblable à l’Internet d’aujourd’hui. Licklider fut le premier chef du programme de recherche en informatique de la DARPA 4, lancé en octobre 1962.

Comment a révolutionné le monde des ordinateurs et des communications?

L’Internet a révolutionné le monde des ordinateurs et des communications comme rien d’autre auparavant. L’invention du télégraphe, du téléphone, de la radio et de l’ordinateur a ouvert la voie à cette intégration sans précédent de capacités.

Comment l’Internet a changé la médecine regénérative?

Pour Ian Wilmut, directeur du Centre de médecine regénérative de l’université d’Edinburgh et auteur de Après Dolly : « l’usage d’internet n’a pas changé la façon dont je pense, mais il m’a permis d’accéder facilement et immédiatement à une extraordinaire diversité d’idées et d’information. »