Comment mettre son projecteur?

Comment mettre son projecteur?

Trois configurations possibles :

  1. Vidéoprojecteur. Une projection par l’avant en plaçant l’appareil sur une table devant l’écran.
  2. Une projection par l’avant en fixant le projecteur au plafond devant l’écran.
  3. Par l’arrière, en installant le projecteur au sol ou au plafond derrière l’écran.

Quelle hauteur pour un videoprojecteur?

Avec une hauteur de plafond conventionnelle d’environ 2,4 mètres et un début d’image (bord supérieur) à une hauteur d’environ 2,2 mètres, vous pouvez également utiliser un support plafond rigide avec une distance de 15 cm pour un vidéoprojecteur LCD.

Comment brancher le projecteur à un amplificateur?

Pour améliorer le son de votre présentation, vous pouvez brancher le projecteur dans des haut-parleurs auto-alimentés externes. Vous pouvez régler le volume à l’aide de la télécommande du projecteur. Remarque:Vous pouvez aussi brancher le projecteur à un amplificateur avec des haut-parleurs.

Comment brancher un projecteur externe avec un câble audio?

Si nécessaire, assurez-vous que la source vidéo ou l’ordinateur est branché au projecteur avec des câbles audio et vidéo. Trouvez le câble approprié pour brancher vos haut-parleurs externes, tel qu’un câble stéréo mini-fiche à prise à broches ou d’autres types d’adaptateurs ou de câbles.

LIRE AUSSI:   Comment se preparer a une grande randonnee?

Comment configurer un projecteur sans fil?

Le logiciel Easy MP Network Projection configure votre ordinateur pour la projection sur un réseau sans fil. Pour les instructions, reportez-vous au Guide d’utilisation EasyMP Network Projection. Le logiciel EasyMP Monitor (Windows seulement) vous permet de surveiller et de commander votre projecteur par le réseau.

Comment connecter un projecteur à votre ordinateur?

Pour pouvoir connecter un projecteur à votre ordinateur, il doit disposer de deux ports vidéo (sinon, connectez-le à la place de votre moniteur habituel). Et ces ports doivent correspondre aux ports du projecteur. Cela ne devrait pas poser de problème si votre PC ou votre projecteur n’a pas plus de deux ou trois ans.