Table des matières
Où placer un petit coffre-fort?
Si vous faites construire votre logement, vous pouvez prévoir dans les plans de votre habitation une cache directement faite dans le mur. Vous pourrez ainsi encastrer le coffre dans un mur plein. Pour une sécurité optimale, vous pourrez dissimuler votre petit coffre-fort derrière un meuble ou un tableau.
Où placer un coffre-fort?
Les coffres-forts sont généralement prévus pour être scellés au sol par 1 à 4 trous et au mur par 1 à 2 trous avec des chevilles de diamètre 10 à 14mm. Il faudra donc le placer près d’un mur porteur, ce qui offrira la possibilité de le cheviller au mur et augmentera considérablement la résistance au sol admissible.
Où cacher clé coffre-fort?
La chambre d’enfant est un bon endroit où cacher le coffre. Les voleurs ne songeront pas à y pénétrer. La buanderie est aussi un lieu de cachette à envisager, voire même le grenier. Le coffre-fort peut être dissimulé sous un tas de bric-à-brac.
Où placer un Coffre-fort?
Comment installer un coffre-fort à la maison?
Pour installer un coffre-fort encastré, il est important de choisir un mur solide et sec. Après avoir choisi son emplacement, réalisez un trou en ajoutant 15 cm de hauteur et de largeur par rapport à la taille du dispositif. Nettoyez bien le tout.
Où cacher des clés de voiture?
Pour bien cacher vos clés sur votre voiture, privilégiez donc le dessous de votre véhicule. Il sera ainsi bien plus compliqué de les trouver. La personne qui s’y essaiera devra en effet se pencher, voir s’allonger sous votre voiture pour les chercher.
Comment mettre un coffre-fort à la maison?
Sur ToutComment, nous vous disons quelques lieux où mettre un coffre-fort à la maison. L’idéal sera de faire un coffre-fort encastré. Autrement dit, si vous envisagez de faire des réformes dans votre maison, il est préférable de trouver un endroit et d’encastrer le coffre-fort avant de terminer les travaux.
Comment cacher un coffre-fort?
Personne ne remarquera qu’il y a un coffre-fort. Vous pouvez également installer le coffre-fort derrière un mur et le cacher avec un tableau. Pour cela, c’est également un maçon qui devra faire le trou dans le mur et vous le préparer pour suspendre un tableau. Dans la chambre de votre enfant, vous pouvez également facilement cacher un coffre-fort.
Comment camoufler un coffre-fort?
Il faut bien sûr chercher à camoufler au mieux le coffre-fort, que ce soit derrière une planche de votre dressing, derrière un faux mur, ou au fond d’un placard. Un coffre-fort parfaitement encastré ou très bien fixé va décourager la plupart des cambrioleurs qui n’auront pas le temps de chercher à l’emporter ou à l’ouvrir.
Comment cacher un coffre-fort derrière un mur?
Vous pouvez également installer le coffre-fort derrière un mur et le cacher avec un tableau. Pour cela, c’est également un maçon qui devra faire le trou dans le mur et vous le préparer pour suspendre un tableau. Dans la chambre de votre enfant, vous pouvez également facilement cacher un coffre-fort. Derrière une zone de jeu ou derrière son berceau.