Comment faire pour rester 3 mois en Thailande?

Comment faire pour rester 3 mois en Thaïlande?

– Avec un visa touristique, vous pourrez donc rester dans le royaume pour un total de 60 + 30 = 90 jours, ce qui équivaut à 3 mois. – Avec une exemption de visa, vous pouvez séjourner 30 + 30 = 60 jours au total sans visa. Le prix de cette prolongation du visa est de 1900 baths, ce qui correspond à environ 48 euros.

Comment faire pour rester en Thaïlande?

Les Français ont besoin d’un e-visa pour entrer en Thaïlande si le voyage excède 30 jours. Le e-visa remplace le visa depuis Septembre 2021. Avec ou sans visa, il faut obtenir un « Thailand Pass » avec un passeport valide au moins 6 mois.

Comment arriver à l’aéroport international de Hong Kong?

LIRE AUSSI:   Quelle est la biere la plus populaire au Canada?

A l’arrivée à l’aéroport international de Hong Kong, tous les passagers doivent obligatoirement subir un test et attendre le résultat. L’attente peut aller de deux à huit heures. En cas de test négatif, le passager est conduit par les autorités sanitaires sur son site de quarantaine par un système de bus dédiés.

Est-ce que le passeport est valide depuis Hong Kong?

La plupart des pays d’Asie exigent que le passeport soit valide plus de six mois après la date de sortie du territoire. A défaut vous serez empêché de poursuivre votre voyage vers un autre pays de la région appliquant cette règle, voire refoulé depuis Hong Kong.

Est-ce que les passagers arrivant à Hong Kong en provenance de pays et territoires?

Tous les passagers arrivant à Hong Kong en provenance de pays et territoires autres que la Chine continentale et Macao ont obligation d’effectuer leur quarantaine dans un hôtel désigné par le gouvernement (la quarantaine à domicile n’est plus possible, même pour les résidents).

LIRE AUSSI:   Quand saisir la dgccrf?

Comment suivre les recommandations thaïlandaises?

Il est fortement conseillé de suivre les recommandations des autorités thaïlandaises, notamment en consultant les sites internet du ministère de la Santé thaïlandais et de l’ ambassade de France en Thaïlande, et d’adopter des mesures barrières.