Quels sont les fautes de la Honda CRV?
Les d fauts : HONDA CRV. Insonorisation du moteur moyenne. Comme dans une Civic de même génération, le moteur a tendance à trop s’entendre lors des accélérations. Cependant, cela a été amélioré lors du restylage de 2010 et à vitesse stabilisée il n’y a pas vraiment à se plaindre.
Quelle est la fiabilité d’une Honda?
Bien évidement la fiabilité Honda, partir du point A et ne pas se poser de question pour arriver au point B, c’est un plaisir.Le confort aussi, mais les pneus jouent énormément sur cette sensation, je suis passé de pneus un peu typés sport a des pneus à flancs légèrement plus souple, un régal même si j’ai perdu en précision de conduite.
Quels sont les défauts de la moto Honda?
Qualités et défauts passés en revue. Agrément, habitacle Compromis confort / efficacité. Honda n’est pas du genre à être un constructeur approximatif concernant l’efficacité quand on voit ce qu’ils savent faire avec des motos… Ne vous attendez toutefois pas à un SUV de compétition, on est dans la bonne moyenne sans réellement se distinguer
Est-ce que la CVT était une bonne nouvelle?
La CVT était une bonne nouvelle dans la mesure où l’on remplaçait la vieille boîte automatique à cinq rapports. Elle permet notamment une consommation inférieure. Par contre, toujours dans cette optique d’économie de carburant, les ingénieurs de Honda ont forcé le régime moteur à demeurer très bas.
Pourquoi le RAV4 se démarque?
Le RAV4 se démarque en matière de fiabilité mécanique. Par contre, rien n’est parfait. Certains accessoires à bord, comme la navigation et la radio, peuvent présenter des problèmes aléatoires. Les freins n’ont pas l’endurance voulue.