Est-ce que vous devez faire un musee a Honolulu?

Est-ce que vous devez faire un musée à Honolulu?

S’il y a bien un musée que vous devez faire à Honolulu, c’est le Musée d’histoire naturelle et culturelle de l’État d’Hawaï, autrement appelé le Bishop Museum. Il a été fondé en 1889 par Charles Reed Bishop pour sa défunte femme, la princesse Bernice Pauahi Paki, qui n’était autre que la dernière descendante de la famille royale Kamehameha.

Quelle est la capitale d’Hawaï?

Cette ville fascinante, lieu de naissance de Barrack Obama, est réputée pour ses eaux chaudes et scintillantes, ses vastes plages de sable doré et ses sites culturels, historiques et pittoresques. La capitale concentre 75\% de la population d’Hawaï. Elle est donc très urbanisée !

Comment se trouve l’aéroport d’Honolulu?

Une fois sur place, sachez que l’aéroport d’Honolulu se trouve à seulement 8 kilomètres au nord-ouest de la ville. Pour vous rendre en centre-ville, vous pouvez donc opter pour le service de bus qui assure la liaison tout au long de la journée (une navette toutes les 30 minutes – 9 dollars le ticket).

LIRE AUSSI:   Quelle couleur de vernis pour une peau blanche?

Pourquoi les parents emmènent leurs enfants au zoo?

Car finalement, peu de parents emmènent leurs enfants au zoo pour les sensibiliser à la cause animal… s’ils le font c’est surtout en tant qu’attraction : pour leur montrer des animaux. La sensibilisation (quand elle est présente) n’est que secondaire.

Quel est le meilleur moment pour venir sur Oahu?

Si vous décidez de venir sur Oahu, sachez que c’est l’île la plus active. Il est recommandé de trouver un endroit où dormir avant vous retrouver là-bas, vous serez moins stressé en arrivant et pourrez commencer à explorer l’île immédiatement. Le meilleur moment pour venir est entre janvier et mai et entre septembre et novembre.

Comment emporter des affaires personnelles à Hawaii?

Affaires personnelles : Il est recommandé d’emporter aussi peu d’affaires personnelles que possibles. Içi à Hawaii vous pouvez trouver des logements tout équipés. Il est donc inutile d’apporter des casseroles, des couverts, meubles,… Amener juste vos souvenirs et vos habits. Vous aurez besoin de t-shirts, de shorts, de vestes et de jeans.