Quelle temperature ideale pour un spa?

Quelle température idéale pour un spa?

35°C
Pour un grand confort, la température est réglable et les utilisateurs l’apprécient généralement entre 32 et 35°C. Cette dernière se contrôle via un panneau électrique. Concernant le chauffage de l’eau, le mécanisme est très simple.

Comment régler la température d’un spa?

Pour une utilisation quotidienne, le moyen le plus simple est de laisser le spa chauffer en permanence à la température souhaitée (généralement entre 36 ° C et 39 ° C). Il est également possible d’abaisser la température de quelques degrés et de la chauffer avant de l’utiliser.

Quelle est la température de l’eau dans le Spa?

La plupart des experts s’accordent à dire que la température de l’eau ne doit pas dépasser les 40°C afin de protéger la peau pour les adultes. Malgré les différentes sondes de contrôles placée dans le spa nous préconisons de toujours garder un thermomètre dans l’eau du spa afin de contrôler la température avant de rentrer dans l’eau.

LIRE AUSSI:   Pourquoi on dit baba au rhum?

Quelle est la température idéale pour une séance de Spa?

Lire l’article dédié. Pour optimiser les séances de spa et favoriser la circulation sanguine, l’eau du spa doit se situer à une température idéale comprise entre 37 degrés et 39 degrés qui est une température considérée comme tolérable pour un adulte en bonne santé, l’eau ne devra jamais dépasser les 40 degrés.

Comment utiliser le spa pour une utilisation quotidienne?

Nos conseils pour une utilisation quotidienne du spa Pour une utilisation quotidienne, le plus simple est de laisser le spa chauffer en permanenceà la température souhaitée (généralement entre 36°C et 39°C). Il est également possible de diminuer la température de quelques degrés et de le mettre à chauffer avant de l’utiliser.

Quels sont les facteurs à prendre en compte pour votre Spa?

Nous allons voir ici les facteurs à prendre en compte afin de régler idéalement la température de l’eau afin que vous puissiez apprécier votre spa tout au long de l’année. Suivez le guide !