Quelles sont les techniques specifiques pour la reeducation des malformations vertebrale?

Quelles sont les techniques spécifiques pour la rééducation des malformations vertébrale?

Votre colonne vertébrale

  • Des méthodes spécifiques de traction vertébrale.
  • Rééquilibrage vertébral à l’aide des techniques d’image posturale miroir.
  • Rééquilibrage vertébral chez vous.
  • Arthrose Vertébrale & Discopathie.
  • Votre colonne vertébrale Posture remodelage.

Comment faire des étirement pour le dos?

Étirement pour le dos : couché ! Tout d’abord, allongez-vous sur le dos. Pliez ensuite vos genoux et ramenez-les lentement vers votre buste. Vous devez alors ressentir une légère tension dans les lombaires. Puis, relâchez vos genoux et étendez progressivement les jambes, sans à-coups.

Quelle est la bonne posture de votre colonne vertébrale?

La chose la plus importante par rapport à la santé de votre colonne vertébrale, c’est probablement de faire attention à maintenir une bonne posture en étant assis, en marchant ou en dormant . Beaucoup de gens occupent des fonctions sédentaires où ils sont assis la majeure partie de la journée.

Quel est le spécialiste de la colonne vertébrale?

Consultez un chiropraticien ou un ostéopathe. Ce sont des spécialistes de la colonne vertébrale qui se basent sur des méthodes naturelles pour soigner la colonne ainsi que d’autres parties du corps. Ils n’ont pas recours aux produits pharmaceutiques ou à des méthodes invasives comme la chirurgie.

LIRE AUSSI:   Quel menu pour 2000 calories par jour?

Comment relâcher la colonne vertébrale du chien?

Baissez la tête en rentrant le menton vers la poitrine et relâchez vos muscles. Remontez ensuite votre dos pour l’arrondir et étirer la colonne vertébrale. La posture du chien est la suite logique de la posture du chat.

Comment se déroule le massage de colonne vertébrale?

Le massage ne s’adresse pas à seulement à votre peau, mais à vos muscles, à vos aponévroses et par l’intermédiaire de la peau , à l’ensemble de votre système. C’est un temps essentiel de tout traitement de colonne vertébrale, qu’il doit toujours précéder ou finir.