Comment activer le regulateur de vitesse 3008?

Comment activer le régulateur de vitesse 3008?

Tournez la molette 1 en position « CRUISE » : la sélection du mode régulateur est réalisée, sans qu’il soit mis en marche (OFF/Pause)….Vous pouvez ensuite modifier la vitesse programmée à l’aide des touches 2 et 3 :

  1. de + ou – 1 km/h = appui court,
  2. de + ou – 5 km/h = appui long,
  3. par pas de + ou – 5 km/h = appui maintenu.

Comment mettre le régulateur de vitesse Renault Mégane?

Appuyez sur le contacteur 3 (R) si la vitesse du véhicule est supérieure à 30 km/h. Lors du rappel de la vitesse mémorisée, l’activation du régulateur est confirmée par l’affichage de la vitesse de régulation et du message « Régulateur » et, suivant véhicule, de l’allumage du témoin .

LIRE AUSSI:   Comment sont payes les saisonniers?

Comment réparer votre régulateur de vitesse?

Pour réparer le système de régulateur de vitesse de votre voiture, vous (ou votre mécanicien) devrez consulter un manuel de réparation ou une base de données de réparation pour déterminer le processus de dépannage correct du régulateur de vitesse.

Quel régulateur de vitesse est différent d’un limiteur de vitesse?

Un régulateur de vitesse est différent d’un limiteur de vitesse, car le régulateur maintient constante la vitesse programmée sans appui sur la pédale d’accélération, alors que le limiteur de vitesse laisse le conducteur décider au moyen de l’accélérateur de la vitesse du véhicule jusqu’à hauteur de la vitesse limitée.

Quel est le coût de la main d’œuvre pour votre régulateur de vitesse?

En moyenne, il vous faudra compter 100€ pour la pièce seule. Ce prix peut bien sur varier en fonction du modèle que vous choisissez. À ce prix vous devrez ajouter le coût de la main d’œuvre si vous ne vous sentez pas de poser vous-même votre régulateur de vitesse.

LIRE AUSSI:   Quel est le cri du cochon?

Quels sont les avantages du régulateur?

Un des avantages du régulateur — bien que jamais mentionné — est de pouvoir garder le pied prépositionné sur la pédale de frein permettant de gagner quelques dixièmes de seconde sur le temps de réaction en cas de freinage d’urgence.