Comment brancher un moniteur externe sur iMac?

Comment brancher un moniteur externe sur iMac?

Sur l’iMac, le Mac mini et le MacBook Pro 13 pouces, vous pouvez connecter un écran externe à l’aide de l’un des ports Thunderbolt/USB 4. Sur l’iMac, connectez votre écran à l’un des ports présentant le symbole Thunderbolt . Sur le Mac mini, vous pouvez connecter un deuxième écran au port HDMI.

Comment se connecter en Ethernet sur Mac?

Utilisez la sous-fenêtre Ethernet des préférences Réseau de votre Mac pour configurer et gérer votre connexion Ethernet. Pour modifier ces préférences sur votre Mac, choisissez le menu Pomme > Préférences Système, cliquez sur Réseau , puis sélectionnez un service Ethernet dans la liste de gauche.

Quel est le mode d’affichage de l’iMac?

Le mode d’affichage cible est la fonction cachée de l’iMac, qui vous permet de mettre en miroir un PC ou d’autres modèles de Mac dans l’iMac pour un grand écran. Pour utiliser l’iMac comme écran externe, vous devez préparer ce qui suit:

LIRE AUSSI:   Quels sont les sucre simples?

Comment connecter l’adaptateur à l’iMac?

Notes: Si vous utilisez un adaptateur, connectez d’abord le câble à l’adaptateur, puis insérez l’autre extrémité dans le port Mini DisplayPort ou Thunderbolt de l’iMac. ÉTAPE Presse Commande + F2 sur le clavier de l’iMac pour déclencher le mode d’affichage cible.

Comment utiliser l’iMac comme écran externe?

Pour utiliser l’iMac comme écran externe, vous devez préparer ce qui suit: 1 Ordinateur iMac Modèles iMac 27 pouces introduits en 2009 et 2010 avec un Mini DisplayPort. 2 Un câble Thunderbolt ou un câble Mini DisplayPort vers Mini DisplayPort. 3 Mac à partir de 2019 ou version antérieure ou PC avec un port Mini DisplayPort ou Thunderbolt.

Quel est le lecteur multimédia pour l’iMac?

Quick Time est le lecteur multimédia et l’enregistreur d’écran. Ici, il fait office de miroir d’écran. Les étapes d’utilisation de l’iMac comme grand écran pour iPhone / iPad sont également faciles à suivre. Procurez-vous le câble USB pour brancher votre iPhone sur l’iMac.