Pourquoi creer son entreprise a Dubai?

Pourquoi creer son entreprise à Dubaï?

Une fiscalité très avantageuse : ici, pas d’impôts sur les sociétés ni de TVA. Une législation en faveur de la création d’entreprise, avec notamment un processus d’immatriculation très rapide. Une situation géographique idéale, entre l’Europe, l’Afrique et l’Asie. Une destination touristique par excellence.

Comment ouvrir sa société à Dubaï?

En effet, dans le cas de la société free-zone, il est possible d’ouvrir des bureaux aux Émirats Arabes Unis et d’embaucher du personnel sur place. Un visa de résidence et de travail peut être délivré au dirigeant de l’entreprise, à ses salariés ainsi qu’à leurs familles.

Comment investir à Dubaï?

La licence est obligatoire pour travailler Aux Emirats Arabes Unis (et par conséquent à Dubai). Une licence est un permis de durée limitée accordée à une entreprise d’entreprendre des activités commerciales, de conseil ou industrielle dans la zone libre.

LIRE AUSSI:   Quel saint prier pour obtenir justice?

Comment percer à Dubaï?

Afin de résider à temps plein à Dubaï, des visas sont nécessaires. Pour travailler, un visa de travail est indispensable. Il s’agit d’un visa de résidence pour les investisseurs et les employés, il est valable 2 ans sur le territoire de Dubaï mais certaines zones franches en délivrent pour 3 ans.

Quels sont les avantages d’un embauché à Dubai?

Lorsqu’on est embauché par une entreprise à Dubai, on bénéficie généralement d’un package que l’on soit en contrat local, ou contrat expatrié. Ce qu’il contient dépendra de votre poste et du domaine dans lequel vous travaillez. Voici quelques uns des avantages ou « allowances » que vous pouvez négocier :

Quels sont les transports en commun à Dubaï?

Les transports en commun sont encore relativement peu développés à Dubaï : elle ne compte que deux lignes de métro, un réseau de bus mal relié et un tramway qui couvre 11 stations.

LIRE AUSSI:   Comment ne plus etre possessif en amour?

Comment réussir votre déménagement à Dubai?

Nos conseils pour réussir votre emménagement à Dubai ! Grospiron International les spécialistes de la relocation et des déménagements. Une fois votre visa en poche, l’autre étape essentielle est de trouver un logement dans cette gigantesque mégalopole. Et ce n’est pas les offres qui manquent !

Quel est le salaire moyen d’expatriés à Dubaï?

Le salaire moyen. Différents retours d’expatriés s’accordent sur le chiffre d’environ 2 500 € pour vivre de manière très convenable dans la ville capitale. Ce chiffre prend en compte un logement de type F3 pour environ 1 000 €. Il est toutefois possible d’en réduire le montant en s’éloignant de la ville même de Dubaï.