Comment bloquer un site web sur iPad?

Comment bloquer un site web sur iPad?

Empêcher l’accès au contenu Web

  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Contenu et confidentialité et saisissez votre code de Temps d’écran.
  3. Touchez Restrictions du contenu, puis touchez Contenu Web.
  4. Choisissez Accès illimité, Limiter les sites Web pour adultes ou Sites Web autorisés uniquement.

Comment débloquer un site bloqué par Safari?

Désactiver les bloqueurs de pop-up sur Safari : Cliquez sur l’onglet Sites Web. Sélectionnez Fenêtres surgissantes sous Général à gauche. Cliquez sur le menu déroulant Lors de la visite d’autres sites Web en bas à droite. Sélectionnez Autoriser.

Comment interdire l’accès à un site Safari?

Ouvrez l’application Paramètres -> Safari -> Bloqueurs de contenu (dans iOS 14) ou Extensions (dans iOS 15 ou version ultérieure), puis assurez-vous que la bascule à côté de l’application de blocage de site Web est activée.

Comment bloquer l’accès à un site sur Safari?

Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Safari et activez les options Bloquer les pop-up et Alerte si site web frauduleux. Sur votre Mac, vous pouvez trouver ces options dans Safari > Préférences.

LIRE AUSSI:   Pourquoi choisir une chaise haute?

Comment bloquer un site web sur votre iPhone ou iPad?

Touchez Ajouter un site Web en dessous de Ne jamais autoriser. Saisissez l’URL du site Web que vous souhaitez bloquer. Appuyez sur Terminé sur le clavier. Remarque : Réitérez cette opération plusieurs fois si vous désirez bloquer plusieurs sites Web sur votre iPhone ou iPad.

Comment bloquer l’accès à des sites sur iPhone?

Bloquer l’accès à des sites sur iPhone et iPad 1 Protéger vos enfants via le contrôle parental. Le système d’exploitation mobile d’Apple va vous demander d’entrer un mot de passe à 4 chiffres. 2 Bloquer Safari. 3 Empêcher l’accès à des types de contenu particulier. 4 Listes blanches de sites pour enfants.

Comment mettre en place un filtrage sur votre iPhone ou iPad?

Dans ce tutoriel nous allons apprendre à mettre en place un filtrage sur un terminal mobile Apple (iPhone ou iPad) et choisir les sites auxquels auront accès les plus jeunes. Avant toute chose, il va falloir définir un code de restriction. pour cela il vous suffit de cliquer sur l’icône Réglages de votre iPhone ou iPad puis:

LIRE AUSSI:   Pourquoi utiliser du vinaigre blanc?

Comment limiter l’accès à Internet des utilisateurs?

En limitant l’accès à Internet des utilisateurs, vous augmentez la productivité et protégez votre entreprise contre les virus et les contenus malveillants présents sur certains sites Web. Quels URL bloquer ou autoriser? Utilisez la liste de blocage et la liste d’autorisation pour la gestion de base des URL.