Quel age avait Michael Jackson lors de la formation des Jackson Five?

Quel âge avait Michael Jackson lors de la formation des Jackson Five?

Mais au fil du temps, Joe Jackson découvre l’immense talent de ses deux fils cadets Marlon et Michael et décide de les ajouter au groupe. C’est ainsi que le groupe Jackson Five est né. Dès les premiers instants, Michael, seulement âgé de 6 ans, dévoile son énorme talent et s’avère être le plus charismatique du groupe.

Qui a ecrit I Want You Back?

Berry Gordy
Freddie PerrenDeke RichardsFonce Mizell
I Want You Back/Compositeurs
I Want You Back est une chanson écrite par Berry Gordy (fondateur de la Motown) & The Corporation (collectif d’auteur-compositeur comprenant entre autres Freddie Perren, Alphonzo Mizell et Deke Richards).

Quelle est la précocité de Michael Jackson?

Très vite, le talent et la précocité de Michael sautent aux yeux et il s’impose comme le leader naturel du groupe, renommé les Jackson Five. Au volant de la Chevrolet Break de papa Jackson, le groupe écume les bars et discothèques de l’Etat d’Indiana et se fait très rapidement une réputation régionale.

LIRE AUSSI:   Comment declencher des evenements dans Visual Basic?

Quels artistes ont été influencés par les Jackson 5?

Les Jackson 5 ont été influencés par les artistes mythiques de la Motown comme The Temptations, The Supremes, Stevie Wonder, Marvin Gaye, The Miracles, Martha and the Vandellas ou d’autres artistes célèbres comme The Famous Flames, Little Richard, Ray Charles, The Cadillacs, Frankie Lymon & The Teenagers, voire Jackie Wilson.

Quels sont les fils de la famille Jackson?

Il décide donc de créer les Jackson Brothers avec Reynaud Jones et Milford Hite, deux voisins, respectivement à la guitare et aux percussions. Mais l’année suivante, ils sont remplacés par Marlon et Michael, les deux autres fils de la famille Jackson.

Quel est le nom du groupe The Jackson Five?

Sur sa suggestion, le groupe opte désormais pour le nom « The Jackson Five ». Le leader du groupe est au départ Jermaine mais Joe Jackson change d’avis après avoir écouté Michael chanter.