Table des matières
Quel document pour aller à Bali?
En tant que citoyen français , vous entrez à Bali avec un passeport en cours de validité sans visa (« Visa Free Entry »), à condition de présenter un billet d’avion aller/retour ou vers une autre destination. De plus, votre passeport doit comporter au moins deux pages vierges pour le tampon.
Fait-il un visa pour aller à Bali?
Si vous êtes Français, il est actuellement obligatoire d’obtenir un visa ou e-visa avant le départ pour entrer en Indonésie (incluant Bali), quels que soient le motif et la durée du séjour. Consultez les restrictions Covid-19 ci-dessous. (Bali, Jakarta, Java etc).
Quel visa pour le Mexique?
Voyager au Mexique Il n’y a pas d’obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Pourquoi Pas de visa pour un séjour en Indonésie?
Pas de visa pour un court séjour. Pour un séjour en Indonésie de 30 jours au plus, les citoyens français n’ont pas besoin de visa. Il en est ainsi pour le tourisme, les visites familiales ou encore le transit vers un autre pays. L’exemption de visa ne joue que si le voyageur pénètre en Indonésie par certains points d’accès.
Comment obtenir votre visa en Indonésie et à Bali?
Nous pouvons obtenir votre visa pour entrer sur le territoire d’Indonésie et de Bali jusqu’à 60 jours, à distance afin de vous éviter toute démarche ! Il vous suffit de procéder à une commande en ligne, et de nous transmettre vos justificatifs (passeport, photo…).
Comment se rendre en Indonésie?
Un visa d’entrée est nécessaire pour se rendre en Indonésie : si vous êtes ressortissant français, vous avez besoin d’un visa avant votre départ pour entrer en Indonésie (Jakarta, Surabaya, Medan, Bandung, Bekasi,…), quels que soient le motif et la durée de votre voyage (autres nationalités nous-contacter).
Comment faire pour un séjour de 30 jours en Indonésie?
Pour un séjour de 30 jours au plus en Indonésie, les ressortissants français n’ont pas besoin de visa. Dans les autres cas, certaines formalités sont à remplir avant de partir en voyage. Pour un séjour en Indonésie de 30 jours au plus, les citoyens français n’ont pas besoin de visa.