Pourquoi consommer de la gelee royale?

Pourquoi consommer de la gelée royale?

En complément alimentaire, la gelée royale est utilisée pour réduire les symptômes de la ménopause, la fatigue physique et intellectuelle, le stress, mais aussi pour renforcer l’immunité. En fonction du mal à soulager, la dose de gelée royale recommandée varie.

Comment prendre la gelée royale ampoule?

1 ampoule par jour le matin, à boire pure ou diluée. Pour un bénéfice optimal, à prendre pendant 30 jours, aux changements de saison ou en cas de baisse de forme passagère.

Comment fonctionne la gelée royale?

Excellent stimulant intellectuel, la gelée royale augmente l’humeur psychique et la mémoire en améliorant le métabolisme des neurones. De plus, grâce à ses composantes nerveuses, elle permet de lutter contre le stress et de limiter l’émotivité ou l’irritabilité.

Quelle est la place de la gelée royale dans la prise en charge du cancer?

La question de la place de le gelée royale dans la prise en charge du cancer n’est pas tranchée. Tout d’abord, la gelée royale a un effet hormon-like confirmé par des études scientifiques , en particulier oestrogen-like et testosterone-like, certes à faible dose mais cela la contre-indique en cas d’antécédents de cancers hormono-dépendants.

LIRE AUSSI:   Ou a ete cree le jeans?

Quelle est la gelée royale pour le système nerveux?

Ainsi, une cure de gelée royale est revitalisante et stimulante, et c’est un excellent remède pour préserver le système nerveux et garantir son efficacité. Comme les autres produits de la ruche, la gelée royale augmente les défenses immunitaires afin de mieux résister aux infections en période hivernale ou en cas de fatigue.

Comment utiliser la gelée royale pour soulager la douleur?

Aussi efficace que certains antibiotiques contre des virus et certaines bactéries, la gelée royale est l’alliée idéale pour prévenir ou traiter ce type d’infection. Grâce à la phénylalanine, la gelée royale stimule la sécrétion des endorphines, qui sont nos molécules permettant de soulager la douleur.