Table des matières
Comment Jennifer Lopez Est-elle devenue célèbre?
En 1986, elle joue dans le film My Little Girl et gagne ensuite en notoriété comme danseuse Fly Girl sur In Living Color en 1991. Elle reçoit ses premiers grands rôles dans deux longs-métrages : le drame musical Selena et le film d’aventures Anaconda, le prédateur, qui sortent tous deux en 1997.
Pourquoi Jennifer Lopez est remarquable?
Malgré son mode de vie sulfureux, sa carrière marche toujours très bien. Elle devient un sex-symbol, notamment grâce à ses fesses, qui deviennent un sujet de discussion dans la presse. Jennifer Lopez devient l’actrice latine la mieux payée d’Hollywood avec un cachet de 15 millions de dollars par film.
Quelle année est née Jennifer?
15 novembre 1982 (Âge: 39 ans), Nice
Jenifer/Date/Lieu de naissance
Quand Jennifer Lopez s’est lancée dans une carrière de chanteuse?
Sur le plan musical, Jennifer Lopez s’est lancée dans une carrière de chanteuse dès 1999. Vingt ans plus tard, l’Américaine parcourt toujours une partie de la planète à la rencontre de ses fans, notamment avec la tournée « It’s My Party ».
Quelle est la naissance de Jennifer Lopez?
Jennifer Lopez voit le jour le 24 juillet 1970 dans le Bronx, à New York. Son père, David Lopez, est informaticien et sa mère, Guadalupe, puéricultrice. Ils sont tous les deux d’origine portoricaine. Jennifer a 2 sœurs : Lynda, journaliste, et Leslie, professeur.
Quelle est la discographie de Jennifer Lopez?
Depuis ses débuts musicaux à la veille des années 2000, Jennifer Lopez affiche une discographie bien remplie. En solo ou en duo (notamment avec Pitbull), l’Américaine d’origine portoricaine a fait danser une bonne partie de la planète. Jennifer Lopez a pourtant pu s’appuyer sur d’autres activités pour s’imposer comme un phénomène mondial.
Pourquoi Jennifer Lopez est sélectionnée pour des rôles de danse?
Après des mois d’auditions pour des rôles de danse, Jennifer Lopez est sélectionnée comme danseuse pour divers vidéoclips de musique rap, un épisode de Yo! MTV Raps en 1990, et comme danseuse de secours pour les New Kids on the Block et la performance de leur chanson Games pour les American Music Awards en 1991.