Pourquoi elles ne jugent pas les autres?

Pourquoi elles ne jugent pas les autres?

Elles ne jugent pas les autres. Les personnes sûres d’elles ne portent pas de jugement négatif sur les autres parce qu’elles savent que chacun a quelque chose à apporter. Elles n’ont pas besoin d’enfoncer leurs semblables pour acquérir une bonne opinion d’elles-mêmes.

Pourquoi les personnes arrogantes sont-elles une perte de temps?

Les personnes arrogantes sont une perte de temps parce qu’elles prennent tout ce que vous faites pour un défi personnel. L’arrogance, c’est de la fausse confiance en soi : cela masque toujours une grande part de doute. Une étude de l’université d’Akron montre que les personnes arrogantes ont souvent des tas de problèmes au travail.

Est-ce que ces personnes sont complètement conscientes de tout ce qu’elles déclenchent?

LIRE AUSSI:   Quelle est la plus ancienne epopee retrouvee a ce jour?

Toutefois, il se peut que ces personnes ne soient pas complètement conscientes de tout ce mal-être qu’elles déclenchent. Et qu’elles ne se posent pas la question à savoir si ce qu’elles font ou ressentent fait du mal aux autres. Cela survient car elles-mêmes sont soumises à la spirale de leurs propres problèmes,qu’elles ont personnellement créée.

Pourquoi s’obstinent-elles à appliquer encore et encore cette stratégie?

Cela ne veut pas dire pour autant qu’elles s’obstinent à appliquer encore et encore la même stratégie. Une des premières choses que font les gens sûrs d’eux quand un problème survient est de déterminer ce qui l’a causé et comment ils pourront le prévenir la prochaine fois.

Comment cultiver les choses qu’on veut pousser en soi?

Il faut juste cultiver les choses qu’on a envie de voir pousser en soi, et délaisser les autres : elles libèreront naturellement de l’espace pour le reste. Mais attention ! Le critère du cerveau n’est pas : «qu’est-ce que j’aimerais retenir» ni «qu’est-ce qu’il est bon de retenir».

LIRE AUSSI:   Comment lire un Electrogramme?

Pourquoi sont-elles douées de confiance en soi?

Les personnes douées de confiance en soi n’ont pas besoin qu’on leur dise quoi faire et à quel moment. Elles ne perdent pas de temps à se demander: « Est-ce que j’en suis capable? » La seule question qu’elles se posent (quand elles s’en posent) est: « Pourquoi est-ce que je ne le ferais pas? »