Quelle est la recompense pour un enfant de Dieu?

Quelle est la récompense pour un enfant de Dieu?

La récompense pour un enfant de Dieu est infinie. En tant qu’enfants de Dieu, nous faisons partie de sa famille (l’Église), sommes détenteurs d’une place réservée dans le ciel et avons reçu le droit de nous approcher de Lui par la prière ( Éphésiens 2.19 ; 1 Pierre 1.3-6 ; Romains 8.15 ).

Quel est le premier mot que nous avons appris en tant qu’enfant?

L’un des premiers mots que nous avons appris en tant qu’enfant est “merci”. En effet, cette expression de gratitude est une véritable marque de respect et de considération pour celui à qui nous l’adressons. Ainsi, il ne faut pas négliger la puissance d’un simple merci.

LIRE AUSSI:   Comment souhaiter bonne fete de Saint-valentin?

Pourquoi nous devons croire en Jésus comme sauveur?

Deuxièmement, nous devons croire en Jésus comme Sauveur. Le plan de Dieu était de sacrifier Son Fils parfait sur la croix pour porter la punition que méritaient nos péchés, c’est-à-dire la mort. La mort de Christ libère tous ceux qui l’acceptent de la punition et de la puissance du péché.

Est-ce que la maladie vient de Dieu?

La maladie ne vient pas de Dieu, elle est le résultat direct de la chute de l’homme dans le jardin d’Eden. La maladie vient de notre ennemi. A force de mal interpréter la Parole de Dieu et de remercier le Seigneur POUR toutes choses, nous développons en nous une mentalité de passivité.

Comment reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable?

C’est à cela que l’on reconnaît les enfants de Dieu et les enfants du diable : celui qui ne pratique pas la justice n’est pas de Dieu, tout comme celui qui n’aime pas son frère. » ( 1 Jean 3.7-10) Ne vous y trompez pas : Dieu ne peut rejeter un de ses enfants qui pèche.

LIRE AUSSI:   Est-ce que les ordinateurs portables ont une dermite?

Est-ce que Dieu est un enfant de colère?

Plutôt qu’un enfant de Dieu, il est un enfant de la désobéissance et de colère ( Éphésiens 2.1-3 ). En tant qu’enfants de colère, nous méritons d’être séparés de Dieu en enfer.